|
Quote of the year (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Franchement anne, ya que des quotes cochons venant de toi?
Fait si chaud que ca en belgique? :p |
je vous siganle pour ma défense qu'à chaque fois je ne parle PAS de trucs cochons :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Franchement anne, ya que des quotes cochons venant de toi?
Fait si chaud que ca en belgique? :p |
va faire un tour sur le Tomhoerenland Thread toi :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
je vous siganle pour ma défense qu'à chaque fois je ne parle PAS de trucs cochons :clown: |
Faut bien evidemment prendre le quote hors de son contexte, ca a plus de saveur! :D |
|
|
| anne348 |
| Coquins va :tongue2 |
|
|
| d&b |
fripons
vilains
chenapans
enculés |
|
|
| Insigma |
| ah ben je vois qu'on m'a devancé. J'avais relevé aussi. :p |
|
|
| chasis.fan |
Anne le 28 juillet :
Where is the big queue ?
Une des réponse possible est parfaitement adaptée :toothless |
|
|
| anne348 |
Je pouvais pas laisser passer ça :D
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
-----------------------------------------------------------------------
Anne 348 le 25 mai
Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6
-----------------------------------------------------------------------
rafon3 le 15 juillet
Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.
D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...
Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:
Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!
Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)
http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098
-----------------------------------------------------------------------
matviscafcb le 1er Août
pff me suis fait defoncer par Anne
edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait
http://www.tranceaddict.com...934#post9044934 |
|
|
| matviscafcb |
le vengeance est un plat qui se mange froid j'ai l'impression
:p |
|
|
| severnayaprods |
:p
On va dire que tout ce qui a été dit hier soir dans le mprei et dans mon apéronline thread n'est pas éligible pour ce thread merci ^^
:toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
le vengeance est un plat qui se mange froid j'ai l'impression
:p |
:toothless
@Thib: oui non ça compte pas hier :p |
|
|
|
|