|
Quote of the year (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
 |
|
|
| Insigma |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
Dommage qu'il n'y ait que moi qui le mette à jour... :( Tout le monde sera bien content de le lire à la fin de l'année. Enfin... |
|
|
| Insigma |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746 |
|
|
| anne348 |
| T'aurais pu corriger la faute d'orthographe quand même, maître Insigma :wtf: |
|
|
| low-R |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285 |
|
|
| matviscafcb |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
-----------------------------------------------------------------------
Anne 348 le 25 mai
Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6 |
|
|
| anne348 |
| La réputation que je vais avoir avec ce thread, laisse tomber :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
en meme temps je pense que a TAFR on doit faire des envieux les autres pays doivent se dirent
"tain les modos chez eux il savent s'amuser"
:stongue: |
|
|
| birante |
| Tin les 2 quotes de Anne ca parle de Saix, t'vas avoir une super réputation auprès des nouveaux membres. :p |
|
|
|
|