return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 3)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Insigma
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------


anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422


Dommage qu'il n'y ait que moi qui le mette à jour... :( Tout le monde sera bien content de le lire à la fin de l'année. Enfin...
Insigma
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------


anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
anne348
T'aurais pu corriger la faute d'orthographe quand même, maître Insigma :wtf:
low-R
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
matviscafcb
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6
anne348
La réputation que je vais avoir avec ce thread, laisse tomber :tongue2
matviscafcb
en meme temps je pense que a TAFR on doit faire des envieux les autres pays doivent se dirent

"tain les modos chez eux il savent s'amuser"


:stongue:
anne348
:D :D :D
birante
Tin les 2 quotes de Anne ca parle de Saix, t'vas avoir une super réputation auprès des nouveaux membres. :p

choukri
quote:
Originally posted by matviscafcb
Les nommés sont :


Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6


:eek: :stongue:
d-miurge
quote:
Originally posted by anne348

j'ai vu à la télé des gens qui parlaient néerlandais et qui étaient un peu mouillés du bas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement