return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 2)
View this Thread in Original format
d-miurge
On dit les "nommés", pas les nominés.
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge
On dit les "nommés", pas les nominés.


ah oui ? je savais pas. Corrigé.
d-miurge
Ca vient de l'anglais "nominate", mais bon, tout le monde le dit tout le temps et c'est pas trop moche.
d&b
oui d'ailleurs il y a quelques années ils s'étaient fait engueuler aux victoires de la musique, parce qu'ils disaient les nominés.
donc après ils sont dit les nommés, par contre aux Nrj music awards par ex ils continuaient à dire les nominés jusqu'à cette année ou ils ont du aussi se faire niquer vu que maintenant eux aussi disent les nommés.



oui j'aime l'histoire de france :toothless
d&b
on pourrait peut etre ajouter stan qui parle de son mini site sur le livre de Cathy nan ?


c'est pas que ce soit spécialement drôle, ni rien mais juste pour qu'on s'en souvienne quoi...












:toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
on pourrait peut etre ajouter stan qui parle de son mini site sur le livre de Cathy nan ?


ah tiens tu l'avais pas copié ici, pourtant c'était le thread approprié :p

Vas-y quote mon ami, on ne va pas t'enlever ce plaisir :wtf:
d&b
quote:
Originally posted by anne348
ah tiens tu l'avais pas copié ici, pourtant c'était le thread approprié :p


non j'avais fait exprès, c'était trop simple.
et puis je l'ai copié dans les thread les plus visités pour en faire profiter la masse :toothless :toothless
Insigma
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------


anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------


Dommage qu'il n'y ait que moi qui le mette à jour... :( Tout le monde sera bien content de le lire à la fin de l'année. Enfin...
BlackHole
En fait il faudrait désigner un jury pour juger ce que c'est une quote of the year et à la fin de l'année tout le forum vote pour LA quote !!!
birante
Anne t'est bien partie pour gagner pour l'instant :p

Aquaman63
pas mal celle d'anne
anne348
:clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement