return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
Bon et on fait comment? Poll ou chacun vote dans le thread et on compte ensuite?
DianeDesEtoiles
Y a en tout 20 quotes.

Soit t'as le courage de faire le poll avec les 20 possibilités, soit pas et chacun poste son vote (genre avec un top 3), on compte après et basta !
anne348
on peut faire un poll avec 20 questions? Vais voir demain... sinon top 3 et décompte manuel mais c'est plus chiant :p
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
on peut faire un poll avec 20 questions? Vais voir demain... sinon top 3 et décompte manuel mais c'est plus chiant :p


ou alors tu désigne un préposé au comptage :p
anne348
quote:
Originally posted by Migoa
ou alors tu désigne un préposé au comptage :p


Ca c'est une idée :D

Celui qui a créé le thread par ex. :p
matviscafcb
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------
#1
anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------
#2
Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche!

http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------
#3
Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------
#4
d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------
#5
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------
#6
DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------
#7
d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------
#8
Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------
#9
Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------
#10
rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable...

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------
#11
Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------
#12
matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------
#13
V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------
#14
DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------

#15
Matviscafcb Le 28 aout :

même si je sais que cette phrase va peut être atterir dans un quote, quand j'étais gamin j'étais passionné de paleonthologie j'avais même entamé des fouilles dans mon jardin

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=197

-----------------------------------------------------------------------
#16
Birante aka "Mpreisident" le 20 septembre :

jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois

http://www.tranceaddict.com/forums/...493#post9173493

-----------------------------------------------------------------------
#17
Stan le 23 Novembre :

Quand même un jour il faudra que je vous raconte les trucs que j'avais bricolé pour

1. éteindre la lumière sans me lever du lit (avec Lego, meccano... et une bille ^^)
2. fermer le store sans me lever du lit.

Cette dernière opération ayant été un cruel échec la faute à un moteur Meccano pas assez puissant

http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1341

-----------------------------------------------------------------------
#18
Lunar le 20 Novembre :

ben je pensais ouai un truc comme ça, 2 ou 3h. 1/2h c'est du viol sans déconner... et les autres Djs qui passent sont biens ?

http://www.tranceaddict.com/forums/...468#post9334468




Voila faites vos jeux !

Chacun donne son top 3
1er - 5 points
2eme - 3 points
3eme - 1 point

Je ferai les comptes a la fin.

ps : j'ai supprimé les quotes msn
JLP
J'ai fais un poll sinon :D
Migoa
bon va falloir vous mettre d'accord les loupiaux la !:o
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
ps : j'ai supprimé les quotes msn

eheh yeah, merci :ppp

1er : 18
2eme : 13
3eme : 17
JLP
Une seule ca force le choix. Trop facile un top 3.

Migoa
oui mais je crains que nous ne soyons pas assez nombreux à voter, le resultat ne sera donc pas tres reprensentatif (genre seulement avec 1 ou 2 voix d'ecart un quote peut gagner)
JLP
Ha je ne savais pas le sujet si grave :crazy:
Et si on sera pas mal. Enfin m'en fous moi hein.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement