return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Quote of the year (pg. 11)
View this Thread in Original format
d&b
! :toothless
DianeDesEtoiles
mat doit être encore occupé à jouer de l'accordéon, laisse lui l'temps de se décoincer les doigts et il arrive avec les résultats ! :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
mat doit être encore occupé à jouer de l'accordéon, laisse lui l'temps de se décoincer les doigts et il arrive avec les résultats ! :toothless

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de dossier :rolleyes:

:toothless

Je balance les resultats ce soir
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

KC !! :stongue:

Qqn raconte un peu cette histoire d'accordéon (ma mère a été championne d'Europe junior en son temps. Merde c'est moi qui ait dit ça :conf: )
matviscafcb
Ben en gros j'etais d'anniversaire samedi soir, j'etais fin rond et j'ai appelé Diane pour lui chanter la petite sirene (sous l'océan) et un peu plus tard pour un debat houleux sur l'accordeon devant un dvd de christophe maé.

Enfin rien d'extraordinaire quoi :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben en gros j'etais d'anniversaire samedi soir, j'etais fin rond et j'ai appelé Diane pour lui chanter la petite sirene (sous l'océan) et un peu plus tard pour un debat houleux sur l'accordeon devant un dvd de christophe maé.

Enfin rien d'extraordinaire quoi :toothless

oué normal quoi. ^^
DianeDesEtoiles
D'ailleurs, tu as de la chance que je ne puisse pas enregistrer les msgs vocaux en format mp3 comme chasis eheh très belle prestation sur sous l'ocean :p
matviscafcb
Les resultats :

1ere place :
V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

2eme place :
Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

3eme place :
anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

V4l est donc la grande gagnante, discours remerciement a la famille tout ça...
anne348
lol chapeau la miss, révérence toussa :D
Migoa
J'suis déçu, je pensais qu'Anne arriverait en 1ere place, étant donné qu'elle était quand meme nommée 23 fois ! :p

Bravo V4l, les félicitations du jury toussa ^^

matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
J'suis déçu, je pensais qu'Anne arriverait en 1ere place

Victime de la dispersion des voix, mais si tu fait un score cumulé par personne on peut lui donner le titre pour 2 ou 3 générations

:toothless
PyrofraG
Ouais moi c'était d&b aussi que j'attendais sur le podium....

Faudrait qu'on fasse des concours comme pour les oscars pour cette année ^^

Encore félicitation V4L, on va attendre ton discours à la TE ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement