|
Quote of the year (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| mat doit être encore occupé à jouer de l'accordéon, laisse lui l'temps de se décoincer les doigts et il arrive avec les résultats ! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mat doit être encore occupé à jouer de l'accordéon, laisse lui l'temps de se décoincer les doigts et il arrive avec les résultats ! :toothless |
Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de dossier :rolleyes:
:toothless
Je balance les resultats ce soir |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mat doit être encore occupé à jouer de l'accordéon, laisse lui l'temps de se décoincer les doigts et il arrive avec les résultats ! :toothless |
KC !! :stongue:
Qqn raconte un peu cette histoire d'accordéon (ma mère a été championne d'Europe junior en son temps. Merde c'est moi qui ait dit ça :conf: ) |
|
|
| matviscafcb |
Ben en gros j'etais d'anniversaire samedi soir, j'etais fin rond et j'ai appelé Diane pour lui chanter la petite sirene (sous l'océan) et un peu plus tard pour un debat houleux sur l'accordeon devant un dvd de christophe maé.
Enfin rien d'extraordinaire quoi :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben en gros j'etais d'anniversaire samedi soir, j'etais fin rond et j'ai appelé Diane pour lui chanter la petite sirene (sous l'océan) et un peu plus tard pour un debat houleux sur l'accordeon devant un dvd de christophe maé.
Enfin rien d'extraordinaire quoi :toothless |
oué normal quoi. ^^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| D'ailleurs, tu as de la chance que je ne puisse pas enregistrer les msgs vocaux en format mp3 comme chasis eheh très belle prestation sur sous l'ocean :p |
|
|
| anne348 |
| lol chapeau la miss, révérence toussa :D |
|
|
| Migoa |
J'suis déçu, je pensais qu'Anne arriverait en 1ere place, étant donné qu'elle était quand meme nommée 23 fois ! :p
Bravo V4l, les félicitations du jury toussa ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
J'suis déçu, je pensais qu'Anne arriverait en 1ere place |
Victime de la dispersion des voix, mais si tu fait un score cumulé par personne on peut lui donner le titre pour 2 ou 3 générations
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ouais moi c'était d&b aussi que j'attendais sur le podium....
Faudrait qu'on fasse des concours comme pour les oscars pour cette année ^^
Encore félicitation V4L, on va attendre ton discours à la TE ^^ |
|
|
|
|