|
Quote of the year (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Bah ... chacun balance son top 3... vu le système de point soumis par Mat, ca oblige à faire un choix, qui sera simple. Si tlm balance son top3, ca va être vite torché et pas besoin de faire un thread en plus ;)
Et puis comme pour les miss France, y aura une quote 1ere et 2em dauphine :toothless (allez, médaille d'argent et bronze pour les sportifs-ves ;) ) |
|
|
| JLP |
| Va bene. Bonne chance pour compter :happy2: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Et puis comme pour les miss France, y aura une quote 1ere et 2em dauphine :toothless (allez, médaille d'argent et bronze pour les sportifs-ves ;) ) |
mouarf :stongue: :stongue:
sinon mon vote :
1er : #9
2ème : #6
3ème : #15
quel plaisir de relire tous ces quote à chaque fois ! :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
1er : #18
2eme: #11
3eme: #13
A voté ! |
|
|
| vocalAddict |
dans l'ordre :
*1
*8
*9
mh bien sympathique ce pti topic :p
Enfin moi j'aimais bien celle de Diane :D :
"Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal"
enfin j'dis ca j'dis rien ^^ |
|
|
| Insigma |
8
10
1
A voté !
Bon courage à celui qui compte... |
|
|
| matvei |
1. #4
2. #10
3. #9 |
|
|
| Nightflowers |
1. #3 :stongue:
2. #18
3. #4
Avec une mention spéciale pour la #8 qui traumatise beaucoup d'entre nous au quotidien ! VDM ! :haha: |
|
|
| Tashita |
1. #16
2. #1
3. #7 |
|
|
|
|