return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 7)
View this Thread in Original format
anne348
Yep, last time qu'on quote MSN suinon on ne va plus s'en sortir! Pis ça dénature un peu le sujet de thread qui parle de Ta fr. Merci :)
matviscafcb
Le quote msn c'est un peu le Francois Bayrou d'ici, il sera jamais élu mais il est bien marrant quand même
birante
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche!

http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable...

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal

-----------------------------------------------------------------------
Matviscafcb Le 28 aout :

même si je sais que cette phrase va peut être atterir dans un quote, quand j'étais gamin j'étais passionné de paleonthologie j'avais même entamé des fouilles dans mon jardin

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=197
matviscafcb
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche!

http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable...

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal

-----------------------------------------------------------------------
Matviscafcb Le 28 aout :

même si je sais que cette phrase va peut être atterir dans un quote, quand j'étais gamin j'étais passionné de paleonthologie j'avais même entamé des fouilles dans mon jardin

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=197

-----------------------------------------------------------------------
Birante aka "Mpreisident" le 20 septembre :

jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois

http://www.tranceaddict.com/forums/...493#post9173493
chasis.fan
tu as bien fait ;)
birante
'foiré, par le mec aux scorpions...:D
matviscafcb
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche!

http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable...

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal

-----------------------------------------------------------------------
Matviscafcb Le 28 aout :

même si je sais que cette phrase va peut être atterir dans un quote, quand j'étais gamin j'étais passionné de paleonthologie j'avais même entamé des fouilles dans mon jardin

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=197

-----------------------------------------------------------------------
Birante aka "Mpreisident" le 20 septembre :

jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois

http://www.tranceaddict.com/forums/...493#post9173493

-----------------------------------------------------------------------

Stan le 23 Novembre :

Quand même un jour il faudra que je vous raconte les trucs que j'avais bricolé pour

1. éteindre la lumière sans me lever du lit (avec Lego, meccano... et une bille ^^)
2. fermer le store sans me lever du lit.

Cette dernière opération ayant été un cruel échec la faute à un moteur Meccano pas assez puissant

http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1341
Insigma
ah, j'viens de bien me marrer ^^
Anne est citée 3 fois... Toujours sur le mm sujet !! :stongue:
Nightflowers
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche!

http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde"

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable...

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal

-----------------------------------------------------------------------
Matviscafcb Le 28 aout :

même si je sais que cette phrase va peut être atterir dans un quote, quand j'étais gamin j'étais passionné de paleonthologie j'avais même entamé des fouilles dans mon jardin

http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=197

-----------------------------------------------------------------------
Birante aka "Mpreisident" le 20 septembre :

jmesuis endormidsmon rer jsuis retournjé a la defense,jsuis mprei, jvzia dodojcrois

http://www.tranceaddict.com/forums/...493#post9173493

-----------------------------------------------------------------------

Stan le 23 Novembre :

Quand même un jour il faudra que je vous raconte les trucs que j'avais bricolé pour

1. éteindre la lumière sans me lever du lit (avec Lego, meccano... et une bille ^^)
2. fermer le store sans me lever du lit.

Cette dernière opération ayant été un cruel échec la faute à un moteur Meccano pas assez puissant

http://www.tranceaddict.com/forums/...pagenumber=1341

-----------------------------------------------------------------------

Lunar le 20 Novembre :

ben je pensais ouai un truc comme ça, 2 ou 3h. 1/2h c'est du viol sans déconner... et les autres Djs qui passent sont biens ?

http://www.tranceaddict.com/forums/...468#post9334468
Tashita
Non mais Anne quoi ! :haha:

Sinon j'm bien celui de V4l le 6 aout ... Dans l'genre pas mal ^^

Et dire que je ne passe jamais dans ce thread ! C'est un vrai recueil de blagues en fait ...

Merci, j'ai bien rit pour ma soirée là lol :happy2:

matviscafcb
Bon comment on fait, on vote ?
Insigma
faudrait ouais.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement