|
Quote of the year
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
:eek: :eek: :eek:
'foiré va :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
GOLD! :toothless
Dommage que ça compte que pour 2008 car SL-K et son fameux "on mérite (Tom Neptunes, S-kape & co...) plus notre place dans le top 10 que Laurent Garnier" aurait été un scaré challenger également! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
GOLD! :toothless
Dommage que ça compte que pour 2008 car SL-K et son fameux "on mérite (Tom Neptunes, S-kape & co...) plus notre place dans le top 10 que Laurent Garnier" aurait été un scaré challenger également! |
je pense qu'on pouvait pas lui refuser le ta-fr d'or... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah on parle de moi ? |
L'année ne fait que commencer :D :D |
|
|
| Insigma |
Les nominés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11/01/2008
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13/01/2008
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
----------------------------------------------------------------------- |
|
|
| raph93 |
| "va y'avoir du string dans la neige" © |
|
|
| Tashita |
| MDr anne !!! Là tu as fait fort quand même ! :toothless |
|
|
| Insigma |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier 2008
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier 2008
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier 2008
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier 2008
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
----------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|