|
Quote of the year (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
-----------------------------------------------------------------------
Anne 348 le 25 mai
Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6
-----------------------------------------------------------------------
rafon3 le 15 juillet
Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.
D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...
Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:
Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!
Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)
http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366
-----------------------------------------------------------------------
Anne le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098
-----------------------------------------------------------------------
V4l le 6 aout
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3
http://www.tranceaddict.com/forums/...9055513
|
|
|
| matviscafcb |
| cool le mien a disparu dans la bataille |
|
|
| anne348 |
Nan nan tu vas pas t'en sortir comme ça :D
Pyro fais attention quand tu reprends la liste tout de même!!
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
-----------------------------------------------------------------------
Anne 348 le 25 mai
Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6
-----------------------------------------------------------------------
rafon3 le 15 juillet
Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.
D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...
Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:
Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!
Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)
http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366
-----------------------------------------------------------------------
Anne le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098
-----------------------------------------------------------------------
matviscafcb le 1er Août
pff me suis fait defoncer par Anne
edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait
http://www.tranceaddict.com...934#post9044934
-----------------------------------------------------------------------
V4l le 6 aout
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3
http://www.tranceaddict.com/forums/...9055513
|
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Pyro fais attention quand tu reprends la liste tout de même!!
|
:conf: :conf: :conf: :conf:
J'ai pas compris là, j'avais pourtant copier/coller en quotant ton post....:whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
Une vraie obsédée cette Diane (cf les 3 dernieres quotes), non Anne tu n'es plus seule :stongue:
Les nommés sont :
-----------------------------------------------------------------------
anne348 le 11 janvier
jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Atton Tray le 13 janvier
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
Tonton John le 23 janvier
Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!
http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 31 janvier
ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.
http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
-----------------------------------------------------------------------
BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...
http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 08 avril
beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière
http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422
-----------------------------------------------------------------------
d&b le 16 mai
tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!
http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746
-----------------------------------------------------------------------
Blablounet le 16 mai
-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D
http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285
-----------------------------------------------------------------------
Anne 348 le 25 mai
Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise
http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6
-----------------------------------------------------------------------
rafon3 le 15 juillet
Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.
D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...
Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:
Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!
Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)
http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366
-----------------------------------------------------------------------
Anne le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!
http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098
-----------------------------------------------------------------------
matviscafcb le 1er Août
pff me suis fait defoncer par Anne
edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait
http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934
-----------------------------------------------------------------------
V4l le 6 aout
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3
http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL :D
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire
http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é
-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal |
|
|
| chasis.fan |
| Up après édition du post précédent :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :toothless
Quoter MSN, c'est de la triche ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :toothless
Quoter MSN, c'est de la triche ! |
+1 |
|
|
| birante |
| quote: | DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal |
COLLECTOR !!!!!!!:D :D :D :D |
|
|
| matviscafcb |
Ouais enfin c'est un peu facile d'avancer des choses comme ça...
:clown:
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Dois-je préciser que je parlais de ma connexion wifi pseudo-piratée? :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
+1 |
J'avoue que pour le coup je suis d'accord mais c'était quand meme très bon !!!
J'adore le je me suis écris entre les seins, moi quand un stylo ne marche pas j'écris sur ma semelle de chaussure ;) :o
:toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
|
|