return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Quote of the year (pg. 6)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------
Anne le 29 Juillet
J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098


-----------------------------------------------------------------------
V4l le 6 aout
D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3

http://www.tranceaddict.com/forums/...9055513
matviscafcb
cool le mien a disparu dans la bataille
anne348
Nan nan tu vas pas t'en sortir comme ça :D

Pyro fais attention quand tu reprends la liste tout de même!!




Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9036098


-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait


http://www.tranceaddict.com...934#post9044934


-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3

http://www.tranceaddict.com/forums/...9055513
PyrofraG
quote:
Originally posted by anne348
Pyro fais attention quand tu reprends la liste tout de même!!


:conf: :conf: :conf: :conf:
J'ai pas compris là, j'avais pourtant copier/coller en quotant ton post....:whip: :whip: :whip:
chasis.fan
Une vraie obsédée cette Diane (cf les 3 dernieres quotes), non Anne tu n'es plus seule :stongue:

Les nommés sont :

-----------------------------------------------------------------------

anne348 le 11 janvier

jamais arrivée à rentrer dedans tellement la queue était énorme

http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Atton Tray le 13 janvier

Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?threadid=454573&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

Tonton John le 23 janvier

Ca va frotter sévère les mecs, préparez les capotes ou les bouchons!

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 31 janvier

ou alors un modo en plus de lytchix, et un 2iem avec un peu moins de pouvoirs, pas tout à fait un modo, mais presque quand même, un quasi modo quoi.

http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=

-----------------------------------------------------------------------

BlackHole le 15 mars
si tu penses t'être fait avoir ben fallait pas enchérir... t'es quand même maitre de ton clic...

http://www.tranceaddict.com/forums/...273#post8649273

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 08 avril

beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière

http://www.tranceaddict.com/forums/...422#post8725422

-----------------------------------------------------------------------

d&b le 16 mai

tu sais ce qu'on dit :
araigné dans la baignoire.
ABWARE !!

http://www.tranceaddict.com/forums/...746#post8837746

-----------------------------------------------------------------------

Blablounet le 16 mai

-Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun, je passe pour "le con qui fait chier avec sa musique de merde" :D

http://www.tranceaddict.com/forums/...285#post8845285

-----------------------------------------------------------------------

Anne 348 le 25 mai

Ben faut demander aux "individus", je me souviens plus trop en fait, j'ai été prise par surprise

http://www.tranceaddict.com/forums/...12&pagenumber=6

-----------------------------------------------------------------------

rafon3 le 15 juillet

Je viens de retrouver dans un sac qui trainait un tupperware dans lequel il restait des lasagnes bolo que je m'étais amener un jour au taf mais je n'avais pas pu manger.

D'après mes souvenirs, elles doivent avoir 2 mois...

Cà fait 1h que les fenêtres sont ouvertes, j'ai du vider 1 déo dans l'appart' c'est toujours insupportable... :whip: :whip:

Le pire c'est mes mains qui après moultes lavages sentent encore la gerbe, je me demande si elles seront encore là demain matin!!!

Je vais bien dormir je sens..... (c'est le cas de le dire...)

http://www.tranceaddict.com/forums/...366#post8994366

-----------------------------------------------------------------------

Anne le 29 Juillet

J'avais même pas vu qu'il m'avait prise!

http://www.tranceaddict.com/forums/...098#post9036098

-----------------------------------------------------------------------

matviscafcb le 1er Août

pff me suis fait defoncer par Anne

edit : je em fais defoncer par la france entiere en fait

http://www.tranceaddict.com/forums/...934#post9044934

-----------------------------------------------------------------------

V4l le 6 aout

D'ailleurs vu que je m'occuperais certainement de faire rentrer les gens, je me ferais 1plaisir de les gouter pour être sure qu'ils sont a la hauteur :tongue3

http://www.tranceaddict.com/forums/...513#post9055513

-----------------------------------------------------------------------

DianeDesEtoiles le 16 aout
on a finit AUSAL :D
J'cours me menotter, avec tout le matos qu'il y a ici, j'ai de quoi faire

http://www.tranceaddict.com/forums/...797#post9082797

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:22) :
merde tin, con de stylo lol
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:22) :
j'viens de mécrire entre les seins è_é

-----------------------------------------------------------------------
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal
chasis.fan
Up après édition du post précédent :toothless
DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :toothless

Quoter MSN, c'est de la triche !
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :toothless

Quoter MSN, c'est de la triche !


+1
birante
quote:
DianeDesEtoiles le 17 aout MSN
Dianou- [à la PM] Encore merci pr le Pc Nico ;) dit (23:38) :
en plus je pompe pas mal


COLLECTOR !!!!!!!:D :D :D :D
matviscafcb
Ouais enfin c'est un peu facile d'avancer des choses comme ça...

:clown:

:toothless

DianeDesEtoiles
Dois-je préciser que je parlais de ma connexion wifi pseudo-piratée? :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by Insigma
+1

J'avoue que pour le coup je suis d'accord mais c'était quand meme très bon !!!

J'adore le je me suis écris entre les seins, moi quand un stylo ne marche pas j'écris sur ma semelle de chaussure ;) :o




:toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement