|
Etes-vous ou non compris par votre copine ???
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Paske moi putain c dur-dur...
Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules :mad:
Moi ce qu' il me faut c' est elle !!!...lol
Mon vote : plutôt incompris...
Et vous... |
|
|
| _greggy_ |
| Célibataire donc la question se pose pas |
|
|
| TranceRulezz |
La mienne est à fond dedans !!!
Avant elle écoutait du rap ou les 10 commandements (beurkkkkkkkk!!!) bref, des trucs de nuls...
mais depuis que je lui ai fait découvrir la VRAIE TRANCE (et non les merdes qu'on à en France) elle est tombée amoureuse de cette zik' !
ces préférences vont pour :
DUMONDE
SHOKK
RANK 1
DJ SCOT PROJECT
COSMIC GATE
FLUTLICHT
ARMIN VAN BUUREN
bref, que les meilleurs koi !!!
moi, je suis comblé de joie ! lol :)
DUMONDEFAN :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Célibataire donc la question se pose pas |
Même chose de mon côté. |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | | Pas plus tard que la semaine dernière, ma copine et moi étions tranquillement en train de réviser avec, évidemment(!), de la trance en musique de fond quand soudain je fus interrompu par un :"Est-ce que ça t' embête d' arrêter la musique ?J' arrive pas à me concentrer"...Alors là, j' vous jure les boules |
Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout :toocool:
Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi ! |
|
|
| T0m_ |
Moi G plus d'copine, donc la question se pose plus :)
Mais sinon elle aimait bien ouais . Malheuresement, on est pas restés assez lgtps ensemble pr que je la convertisse entierement .
Par contre, G convertit ma meilleure amie :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Ouais pareil pour moi, cet aprèm on a réviser, j'ai pas mis de la zic car je sais qu'elle aimera pas.
Ma cop's aime aussi la trance depuis qu'elle me connait : Blank & Jones surtout :toocool: |
j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance :conf: lol
| quote: | | Au fé Stanymi, c demain le grand jour ! Pour moi aussi ! |
ouaip demain éco-droit, j' ai rien réviser je t' avouerai paske chui une taupe là-dedans...par contre je vise le 15 en maths :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'comprends pas ce que tu dis...tu dis que t' as pas mis de zic paskel aime pas mais après tu dis kel aime la trance :conf: lol
|
Je suppose que sa copine, qui aime la trance, n'aime pas en écouter pendant qu'elle révise. :) |
|
|
| stanymi |
ah ok sans doute !
moi bcp de mal a cette heure la(en semaine...paske le week-end à c't'heure, grande grande forme !)
au fait o, si tu lis ca, va voir un peu ici
;) |
|
|
| Shito |
Arf, ben disons que des topics 'meilleur remix d'Ayu' ou 'votre remix préféré', y en a eu des dizaines depuis la sortie d'Ayu-Trance. A force j'ai commencé à en avoir un peu marre de répondre toujours la mm chose, en plus de ça c toujours les mm personnes qui interviennent ds ces topics, alors j'ai fini par plus y répondre! ;)
En fait dans ma signature ya la liste COMPLETE de ses remixes, et mes préférés sont en orange dessus, donc celui que ça intéresse à qu'à regarder! :gsmile: |
|
|
| stanymi |
OK o...
et toi en ce qui concerne le sujet vachement intéressant dans lequel nous écrivons ? |
|
|
| Princesse |
Moi j ai toujours pas de chéri mais je sais que de ttes facons je ne pourrais pas etre avec qqun qui deteste la trance. On dit bien qui se ressemble s'assemble alors pas la peine de faire uen concession sur un truc comme la musique parce qu on va supporter un temps et apres ca va empirer. Encore une belle phrase en rapport avec ca : Chassez le naturel, il revient au galop !!!!
Et puis bon mon stany, tu sais que si tu veux tu l as ta moitié qui aime la trance autant que toi. (et qui m'a chargée de te faire des enormes bisous !!!) |
|
|
|
|