|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Voila comme promis je crée le thread pour commencer à recenser un peu ce que font les différents TA-FR pour la fête de la musique étant donné que ca tombe un samedi et donc autorise plus facilement les déplacements.
Voili voilou, Gomez, Tonton John, Flo, Ludo, La loutre et tout le monde je vous laisse nous donner des détails sur vos soirées !
Edit : Résumé des soirées connues
Paris
B00ST 0.2
Place Félix Eboué 75012
Transports : métro 6, métro 8 - Station Daumesnil
Le Groupe tekno-events vous fera découvrir de nouveaux styles musicaux: de la musique électronique n'existant pas sur la capitale comme l'eurotrance, le bumping venu d'Espagne ou bien la nu energy venue d'Angleterre. De nouveaux talents de la scène électro seront à l'honneur , à travers 7 DJ et 7 styles différents, le public pourra apprécier la diversité musicale du groupe.
Après la techno parade (2006/2007), tekno-events reviendra avec sa musique trance et bumping percutante et festive venue d'Espagne.
Apres l'édition 2007 qui fut un succès, nous reviendrons avec la même motivation.
Lineup : non officiel
18h : Dj Fabulous - house tek house (tekno-events)
19h : Over the Rush - Techno electro minimal (princess rulz)
20h : David J - Eurotrance
21h : Dvj Niburu & Ndj Dj - Hardtrance Hardhouse/Bumping (tekno-events/b00st)
22h30 : Safir - Psy Full on (Over Lovers)
00h - 2h : finish avec les 5 premier dj
Flyer
Trip & Teuf
Confirmé, même emplacement qu'en 2007.
Lieu : près bibliothèque Francois Mitterand,
13° arrondissement de Paris, sur l'esplanade des grands moulins,
un square perpendiculaire au quai Panhard et Levassor, dans le campus universitaire Paris Diderot.
Transports : métro 14, RER C - Station Bibliothèque Francois Mitterrand
18h00 - 2h00
Flyer
Plan
Genre : Hardstyle, Hardtrance, Jumpstyle, Hardcore
Soirée privée TA-FR
@ Defcon Home puis T&T stage ?
Nancy
Akkros Trance Stage :
Lieu : Au croisement de la rue St Georges et du Pont Mouga
Flyer
19h00 - 20h00 : Laloutre [Trance / Progressive]
20h00 - 21h00 : Zip [Trance / HardTrance]
21h00 - 22h00 : Ferry Tayle [Trance] (Capetown / Bonzai)
22h00 - 23h00 : Flo [Trance] (Akkros DJ Team)
23h00 - 00h00 : Trabh [Trance / HardTrance]
00h00 - 01h00 : Lio [HardTrance]
01h00 - 02h00 : The Profiler & Furioustyler [Hardstyle]
Partenaires :
Akkros
Maron City
Lyon
Déstructuré
Infos
Flyer
(pas d'info confirmant la présence de Trance, mais comme quelqun à poster ça ici je mets quand même)
18h00 à 0h00 à l'extérieur du Ninkasi KAO
0h00 à 6h au Ninkasi Kao
Line up :
Scratch Massive ( Château Rouge - Paris)
Rico( Exciters)
Onark (Exciters)
Broza Fragg (Exciters)
Luigi (Exciters)
Yannis Becker (Elektro System)
Rinoféroce (Laxbar)
Camion (Akivai)
Amo (Clubxtrem)
Hubert Petit Homme (Natural Groove)
Alien Hearts Live
2 Guy's on the Rock
Strasbourg
Tom Neptunes Team
Parc des Contades
Eternal Music et la Team EMS présentent, dans un laser show exclusif.
19h : S-Kape et Fred Mochel (Strasbourg, electro house, progressive trance)
22h : Dj AcSoft (Lyon, electro, minimal tech)
23h : Tom Neptunes (Dijon, tech trance, electro)
00h : Stanley Fox (Haguenau, tech trance).
Bendi
| quote: | | Au pire j'demande à un pote, il vient mixer devant la boulangerie à mon père |
Low-R
quelque part sur son balcon :toothless
Retransmis sur Puls' Trance
Auxerre
Gomez & friends
Auxerre - Parc Roscoff
de 15H à tard dans la nuit !!!!
Electro,House,Dance,Trance,Hardrance,Hardcore !!!
Line up :
Sango
Jumptofab
Dj Dark
GoMeZ92
Sebdevinc |
|
|
| birante |
| Revisions surment, ca tombe en plein pendant mes épreuves. |
|
|
| Kartman |
Akkros Trance Stage
Lieu : rue St Georges - Nancy
Horaire : 18h - 2h (A confirmer)
Djs : Lio, Trabh, Ferry Tayle, Flo, and more
On a encore un souci pour trouver un groupe électrogene. Dès que c'est réglé on pourra avancer surtout niveau lights / lasers :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Akkros Trance Stage
Lieu : rue St Jean - Nancy
Horaire : 18h - 2h (A confirmer)
Djs : Lio, Trabh, Ferry Tayle, Flo, and more
On a encore un souci pour trouver un groupe électrogene. Dès que c'est réglé on pourra avancer surtout niveau lights / lasers :D |
pour vous assurer un succès auprès d'un public plus jeune, tu sais où frapper :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
Calendrier Euro 2008 : Quart Finale
21/06/2008 20:45 Vainqueur C - 2e groupe D
Potentiellement la France, donc bon je pense que je vais rester sur Paris pour cette fête de la musique! :p |
|
|
| BlackHole |
| Si je suis pas motivé à bouger... ça va se finir en non stop mix @ Home... je pense que les voisins vont être contents... :D |
|
|
| bendi |
J'espère qu'il y aura un peu de Trance sur Strasbourg
Sinon ben on fera avec
Parce que ça risque de grouiller de tektonic en tout genre :( :o |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by bendi
J'espère qu'il ya aura un peu de Trance sur Strasbourg
Sinon ben on fera avec
Parce que ça risque de grouiller de tectonick en tout genre :( :o |
Tom neptunes, S-kape, fred mochel à stasbourg :tongue2 |
|
|
| bendi |
A ouais
Au pire j'demande à un pote, il vient mixer devant la boulangerie à mon père :p |
|
|
| JoeHell |
| Tu me diras où se trouve la boulangerie, ça m'intéresse ! |
|
|
| greg69 |
sur le floor trip & teuf avec tous les jeunes tektonik..............
du vécu mec, du vécu :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
sur le floor trip & teuf avec tous les jeunes tektonik..............
du vécu mec, du vécu :toothless |
Ptdr ouais m'en souviens :toothless |
|
|
|
|