return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 10)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Ca marche ! ;)

Sinon, pour les gens qui passeraient et qui n'savaient pas (comme moi cet apremidi lol) apparement, y a des bus / métro / RER/ noctilien sur paris TOUTE la nuit \o/
Kotix
Fly du Floor Trance de Nancy :

chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas à Nancy? Si c'est pas le cas t'es le bienvenue of course en tant que voisin :D

Oué nan finallement je reste dans cette bonne capitale :p , jramène le combo abware® habituel Absolut Redbull ;)

@Diane : pour grignoter, il est de notoriété publique que les cacahouètes passent bien pour boire à la santé du colonel :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Ce programme m'intéresse bien :)

l'histoire du balcon surtout nan ?
birante
quote:
Originally posted by chasis.fan
@Diane : pour grignoter, il est de notoriété publique que les cacahouètes passent bien pour boire à la santé du colonel :toothless

Lol A la santé du colonel!!!!!

Sinon présent chez toi l'ami de la Défense.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
l'histoire du balcon surtout nan ?

:toothless
birante
Y'en a un qui pourra vomir, il sera chez lui cette fois :p:toothless
Insigma
ah nan mais là tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
quote:
ah nan mais là tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Tant que tu me pêtes pas mon miroir comme ça a été fait à une certaine before ça me va!
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Tant que tu me pêtes pas mon miroir comme ça a été fait à une certaine before ça me va!

je quote au cas ou. Qu'on me reproche pas après d'avoir ruiné tout un appart. Mais je note pour le miroir. Je peux tout PT, sauf le miroir. Ok.

chasis.fan
quote:

Prépare le dentifrice les chewing-gum toussa pour la MILF après les galettes :toothless
greg69
sinon julien, tu mets tes enceintes au balcon et les gens sur l'esplanade

d'ailleurs, j'y pense : c'est pas sur l'esplanade le truc de la fête de la musique de france 2 ?

parce que sinon on prend tout ce qu'on trouve et on va les balancer sur le pingouin de olivier mine, l'homme le plus ridicule de toute la télévision française

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement