|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
Ca marche ! ;)
Sinon, pour les gens qui passeraient et qui n'savaient pas (comme moi cet apremidi lol) apparement, y a des bus / métro / RER/ noctilien sur paris TOUTE la nuit \o/ |
|
|
| Kotix |
Fly du Floor Trance de Nancy :
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu vas pas à Nancy? Si c'est pas le cas t'es le bienvenue of course en tant que voisin :D |
Oué nan finallement je reste dans cette bonne capitale :p , jramène le combo abware® habituel Absolut Redbull ;)
@Diane : pour grignoter, il est de notoriété publique que les cacahouètes passent bien pour boire à la santé du colonel :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ce programme m'intéresse bien :) |
l'histoire du balcon surtout nan ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@Diane : pour grignoter, il est de notoriété publique que les cacahouètes passent bien pour boire à la santé du colonel :toothless |
Lol A la santé du colonel!!!!!
Sinon présent chez toi l'ami de la Défense. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
l'histoire du balcon surtout nan ? |
:toothless |
|
|
| birante |
| Y'en a un qui pourra vomir, il sera chez lui cette fois :p:toothless |
|
|
| Insigma |
| ah nan mais là tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah nan mais là tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Tant que tu me pêtes pas mon miroir comme ça a été fait à une certaine before ça me va! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tant que tu me pêtes pas mon miroir comme ça a été fait à une certaine before ça me va! |
je quote au cas ou. Qu'on me reproche pas après d'avoir ruiné tout un appart. Mais je note pour le miroir. Je peux tout PT, sauf le miroir. Ok. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah nan mais là tu sais quoi ? Je viens pour vomir et lui ruiner 1 ou 2 vitres. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Prépare le dentifrice les chewing-gum toussa pour la MILF après les galettes :toothless |
|
|
| greg69 |
sinon julien, tu mets tes enceintes au balcon et les gens sur l'esplanade
d'ailleurs, j'y pense : c'est pas sur l'esplanade le truc de la fête de la musique de france 2 ?
parce que sinon on prend tout ce qu'on trouve et on va les balancer sur le pingouin de olivier mine, l'homme le plus ridicule de toute la télévision française
 |
|
|
|
|