return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Sonia82
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est le parc où y a les canards amateurs de fessiers :toothless ?

:haha: :D
anne348
quote:
Originally posted by peckan
<<<< 21/06/2008 - B00ST 0.2 - Fête de la musique >>>>

Place Félix Eboué 75012

Le Groupe tekno-events vous fera découvrir de nouveaux styles musicaux: de la musique électronique n'existant pas sur la capitale comme l'eurotrance, le bumping venu d'Espagne ou bien la nu energy venue d'Angleterre. De nouveaux talents de la scène électro seront à l'honneur , à travers 7 DJ et 7 styles différents, le public pourra apprécier la diversité musicale du groupe.

Après la techno parade (2006/2007), tekno-events reviendra avec sa musique trance et bumping percutante et festive venue d'Espagne.
Apres l'édition 2007 qui fut un succès, nous reviendrons avec la même motivation.

Lineup : non officiel

18h : Dj Fabulous - house tek house (tekno-events)
19h : Over the Rush - Techno electro minimal (princess rulz)
20h : David J - Eurotrance
21h : Dvj Niburu & Ndj Dj - Hardtrance Hardhouse/Bumping (tekno-events/b00st)
22h30 : Safir - Psy Full on (Over Lovers)
00h - 2h : finish avec les 5 premier dj

finish 2h


Flyer et infos suplémentaires bientot



J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire, c'était vraiment pas possible autrement :tongue2
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire, c'était vraiment pas possible autrement :tongue2


Merci :D
Defcon_7
Enfin elle sert à quelque chose...













Je rigole hein, pas taper... :clown:
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Enfin elle sert à quelque chose...


Un ptit coup de fouet quand même: :whip:


:tongue2
anne348
bon j'ai fait du ménage, mais Peckan, stp, on ne poste pas 3 messages d'affilée, surtout si c'est pour dire que tu sais pas, qu'il y aura peut etre un changement et donner l'info une heure après.

On est pas si pressés de savoir... La fete de la musique c'est quand même dans 3 semaines.

Merci.
peckan
Désolé trop pressé de donner les infos merci de coup de pouce
Nightflowers
Petite question à ceux qui se produisent pour la fête de la musique, vous avez fait quelles démarches ?
Y'a un dossier à monter, ce genre de truc ?
Kartman
Courrier a la mairie pour réserver l'emplacement.

Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Courrier a la mairie pour réserver l'emplacement.

Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place ;)


Remarque un battle DJ vs Harmonica ça pourrait être sympa !
ou pas :toothless

l'emplacement c'est toi qui le choisi ou la mairie te donne une grille ? ça coute combien au final ? :p

Kartman
quote:
Originally posted by Nightflowers
Remarque un battle DJ vs Harmonica ça pourrait être sympa !
ou pas :toothless

l'emplacement c'est toi qui le choisi ou la mairie te donne une grille ? ça coute combien au final ? :p



Alors niveau résa et attribution j'en ai aucune idée. A part des lieux stratégiques je pense c'est un peu a l'arrache.


Niveau prix comme j'ai dit plus haut le problème c'est l'électricité. Sinon ca coute 0.
Kartman
J'en profite pour vous donner le line up :


Stand Akkros Trance - Nancy

18h - 2h

Laloutre
FerryTayle
Flo
Lio
Trabh
Marech






(Pas d ordre encore défini)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement