|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Sonia82 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est le parc où y a les canards amateurs de fessiers :toothless ? |
:haha: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by peckan
<<<< 21/06/2008 - B00ST 0.2 - Fête de la musique >>>>
Place Félix Eboué 75012
Le Groupe tekno-events vous fera découvrir de nouveaux styles musicaux: de la musique électronique n'existant pas sur la capitale comme l'eurotrance, le bumping venu d'Espagne ou bien la nu energy venue d'Angleterre. De nouveaux talents de la scène électro seront à l'honneur , à travers 7 DJ et 7 styles différents, le public pourra apprécier la diversité musicale du groupe.
Après la techno parade (2006/2007), tekno-events reviendra avec sa musique trance et bumping percutante et festive venue d'Espagne.
Apres l'édition 2007 qui fut un succès, nous reviendrons avec la même motivation.
Lineup : non officiel
18h : Dj Fabulous - house tek house (tekno-events)
19h : Over the Rush - Techno electro minimal (princess rulz)
20h : David J - Eurotrance
21h : Dvj Niburu & Ndj Dj - Hardtrance Hardhouse/Bumping (tekno-events/b00st)
22h30 : Safir - Psy Full on (Over Lovers)
00h - 2h : finish avec les 5 premier dj
finish 2h
Flyer et infos suplémentaires bientot |
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire, c'était vraiment pas possible autrement :tongue2 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de grammaire, c'était vraiment pas possible autrement :tongue2 |
Merci :D |
|
|
| Defcon_7 |
Enfin elle sert à quelque chose...
Je rigole hein, pas taper... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Enfin elle sert à quelque chose... |
Un ptit coup de fouet quand même: :whip:
:tongue2 |
|
|
| anne348 |
bon j'ai fait du ménage, mais Peckan, stp, on ne poste pas 3 messages d'affilée, surtout si c'est pour dire que tu sais pas, qu'il y aura peut etre un changement et donner l'info une heure après.
On est pas si pressés de savoir... La fete de la musique c'est quand même dans 3 semaines.
Merci. |
|
|
| peckan |
| Désolé trop pressé de donner les infos merci de coup de pouce |
|
|
| Nightflowers |
Petite question à ceux qui se produisent pour la fête de la musique, vous avez fait quelles démarches ?
Y'a un dossier à monter, ce genre de truc ? |
|
|
| Kartman |
Courrier a la mairie pour réserver l'emplacement.
Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Courrier a la mairie pour réserver l'emplacement.
Ca te permet de virer les eventuels joeurs d'harmonica qui utiliseraient ta place ;) |
Remarque un battle DJ vs Harmonica ça pourrait être sympa !
ou pas :toothless
l'emplacement c'est toi qui le choisi ou la mairie te donne une grille ? ça coute combien au final ? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Remarque un battle DJ vs Harmonica ça pourrait être sympa !
ou pas :toothless
l'emplacement c'est toi qui le choisi ou la mairie te donne une grille ? ça coute combien au final ? :p |
Alors niveau résa et attribution j'en ai aucune idée. A part des lieux stratégiques je pense c'est un peu a l'arrache.
Niveau prix comme j'ai dit plus haut le problème c'est l'électricité. Sinon ca coute 0. |
|
|
| Kartman |
J'en profite pour vous donner le line up :
Stand Akkros Trance - Nancy
18h - 2h
Laloutre
FerryTayle
Flo
Lio
Trabh
Marech
(Pas d ordre encore défini) |
|
|
|
|