|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by peckan
Sympas Kartman en plus 7 kw bien cool bone teuf a vous |
Ouai c est a peu pres ca on a 2 systemes amplifiés et une 3eme sono ca devrait donner.
Mais bon le prob à la fete de la musique c'est l'écho qu'on a du son qui rebondit sur le mur d'en face :stongue: |
|
|
| greg69 |
| de notre côté, on a une grosse soirée la veille, donc ça risque facilement de tourner en samedi-cuve, on fera signe si on est vivant |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
de notre côté, on a une grosse soirée la veille, donc ça risque facilement de tourner en samedi-cuve, on fera signe si on est vivant |
Bah alors! Faut enchaîner! |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bah alors! Faut enchaîner! |
t'inkiètes je crois qu'on sera d'attaque pour samedi soir aussi :D
j'ai vu ça qui peut être sympa :
SAMEDI 21 JUIN – GRAVITY SPECIAL FETE DE LA MUSIQUE
Comme tous les ans…...
BEFORE GRATUIT et en PLEIN AIR à partir de 19h jusqu’à 2h du matin avec les Dj's :
Siskid ( Meant Records - UK ), Remain ( Meant Records - FR ), Camea ( Clink Records - BERLIN )
Remote ( Kill the Dj - Fr ), Tiger Lily ( Screaming Loulous ), Lumber jack ( Team Templiers ) & GUEST.
Capacity : 2000 happy people. Super sound System !
ADRESSE DU BEFORE : TEMPLIERS ( En face du Bistro de Mme Shawn )
18 RUE CAFFARELLI 75003 – PARIS – METRO – TEMPLE - A coté de la mairie de 3ème. |
|
|
| birante |
toussapwall pour la musique.
ok j'ai compris, j'retourne réviser |
|
|
| Defcon_7 |
Bon je propose: on commence la soirée chez moi: trance au balcon + foot (Pays-Bas - Russie), puis on peut au choix bouger sur paris ou rester ou se prendre une grosse race et se jeter du balcon :toothless
Bref ça vous va les partants? |
|
|
| chasis.fan |
| Ce programme m'intéresse bien :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ce programme m'intéresse bien :) |
Tu vas pas à Nancy? Si c'est pas le cas t'es le bienvenue of course en tant que voisin :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Partante aussi !
On amène quoi ? Abware j'sais mais bouffe / trucs à grignoter ou pas ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Partante aussi !
On amène quoi ? Abware j'sais mais bouffe / trucs à grignoter ou pas ? |
Ce que tu veux!:p
J'te pm plus tard pour l'adresse! |
|
|
|
|