return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 11)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
nop :/

quote:
France 2 retransmet samedi soir, en direct à partir de 20h50 et jusqu'à 00h25, le concert de l'hippodrome d'Auteuil présenté par Olivier Minne. S'y succèdent notamment BB Brunes, Francis Cabrel, Duffy, Micky Green, David Guetta, Enrique Iglesias, Estelle, Christophe Willem etc...


Source

Dommage, ca aurait pu être drôle :toothless
Defcon_7
nan, nan, pas dommage... tant mieux!
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
nan, nan, pas dommage... tant mieux!

Ha bah, moi ca m'aurait bien fait délirer de faire du jetage de cahouete par la fenêtre sur O. Mine et les gugus de BB brune n co. :tongue2

Faut pas chercher, j'fais ma crise d'ado à retardement //rebelz :toothless
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ha bah, moi ca m'aurait bien fait délirer de faire du jetage de cahouete par la fenêtre sur O. Mine et les gugus de BB brune n co. :tongue2

Faut pas chercher, j'fais ma crise d'ado à retardement //rebelz :toothless

Toujours vivante :p Le voisin n'est pas encore passé à l'acte.
d&b
quote:
Originally posted by birante
Toujours vivante :p Le voisin n'est pas encore passé à l'acte.


nan mais c'est bon il a été arrêté en fait le type.
il aurait fait ça après une dispute avec sa compagne.



ça me rassure un peu, parce que si il avait fait ça comme ça sans raison je me serais inquiété :toothless :toothless
Insigma
m'attendez pas ce soir :sadgreen:
low-R
Des nouvelles de mon balcon :

- c'est bien de joué dehors
- c'est encore mieux quand c'est de la trance
- mais qu'est-ce que c'est chiant quand on est seul avec une cours vide

Promis, la prochaine fois faut que je remplisse la cours avec des TA :D
birante
quote:
Originally posted by low-R
Des nouvelles de mon balcon :

- c'est bien de joué dehors
- c'est encore mieux quand c'est de la trance
- mais qu'est-ce que c'est chiant quand on est seul avec une cours vide

Promis, la prochaine fois faut que je remplisse la cours avec des TA :D

J'arrive...:clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
J'arrive...:clown:


Ouais t'as intérêt à venir :p
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais t'as intérêt à venir :p

Il arrive chez Low-R ? :toothless

Defcon j'arrive aussi, jme fais juste un ptit trip revival des que Airscape - L'Esperanza (DJ Tiësto Remix) est fini je m arrache :)

birante
Lol. Non mais j'viens de me reveiller. Jvoulais faire une ch'tite sieste apres le taff vu que j'ai presque pas dormi cette nuit, pis ça a durer plus longtemps que prévu et j'viens de me reveillé y'a 20 min quoi donc j'hésite.
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Lol. Non mais j'viens de me reveiller. Jvoulais faire une ch'tite sieste apres le taff vu que j'ai presque pas dormi cette nuit, pis ça a durer plus longtemps que prévu et j'viens de me reveillé y'a 20 min quoi donc j'hésite.

Mais nan t'hesite pas, t'es pas crédible :toothless
Allez zouu moi jme mets en route, a toute à l'heure !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement