|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah bon ? pas moi... :toothless
edit : en fait si je me rappel d'une session a cappella dans le metro blindé avec defcon... on a du saouler un paquet de monde :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Héhé exact, vive les biberons vides et les discutions "philosophiques" sur la trance dans les transports avec fond sonore au portable :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Moi ça sera à Auxerre je vous donne plus d'info d'ici peu ;) |
|
|
| anne348 |
| Et moi je serai à Paris mais je sais pas encore ce que je fais. |
|
|
| low-R |
| Moi je vais certainement faire péter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir :toothless |
|
|
| birante |
| Pour toute les fois où ma voisine me soule avec son "RAI", je lui fouterais du Angerfist pendant 4H, elle va comprendre ce que c'est que de la musique bordel. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by low-R
Moi je vais certainement faire péter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir :toothless |
Jamais essayé encore mais ça me tente bien. De la trance qui réveille le quartier, ça serait du jamais vu :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Et moi je serai à Paris mais je sais pas encore ce que je fais. |
tout pareil .. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by bendi
Jamais essayé encore mais ça me tente bien. De la trance qui réveille le quartier, ça serait du jamais vu :D |
Allez les gars, pour ceux qui font rien, pour la fête de la musique, on lance l'opération "Trance aux Balcons" avec un jingle toutes les heures :"ce n'est pas de la techno, ce n'est pas une musique de drogués, c'est juste de la trance !"
:crazy: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
on lance l'opération "Trance aux Balcons" |
Dépose les droits avant que Tom Neptune t'attaque en justice apres t'avoir piqué l'idée :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Dépose les droits avant que Tom Neptune t'attaque en justice apres t'avoir piqué l'idée :p |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Calendrier Euro 2008 : Quart Finale
21/06/2008 20:45 Vainqueur C - 2e groupe D
Potentiellement la France, donc bon je pense que je vais rester sur Paris pour cette fête de la musique! :p |
tas interet à pas bouger de courbevoie !
bon pour ce soir on aurait pu faire un truc dailleurs mais la je suis naze de mon voyage à seoul |
|
|
|
|