return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
ah bon ? pas moi... :toothless

edit : en fait si je me rappel d'une session a cappella dans le metro blindé avec defcon... on a du saouler un paquet de monde :stongue:
chasis.fan
Héhé exact, vive les biberons vides et les discutions "philosophiques" sur la trance dans les transports avec fond sonore au portable :toothless
gomez92
Moi ça sera à Auxerre je vous donne plus d'info d'ici peu ;)
anne348
Et moi je serai à Paris mais je sais pas encore ce que je fais.
low-R
Moi je vais certainement faire péter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir :toothless
birante
Pour toute les fois où ma voisine me soule avec son "RAI", je lui fouterais du Angerfist pendant 4H, elle va comprendre ce que c'est que de la musique bordel.
bendi
quote:
Originally posted by low-R
Moi je vais certainement faire péter les watts sur mon balcon histoire d'emmerder tout le monde et de me faire plaisir :toothless


Jamais essayé encore mais ça me tente bien. De la trance qui réveille le quartier, ça serait du jamais vu :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by anne348
Et moi je serai à Paris mais je sais pas encore ce que je fais.

tout pareil ..
low-R
quote:
Originally posted by bendi
Jamais essayé encore mais ça me tente bien. De la trance qui réveille le quartier, ça serait du jamais vu :D


Allez les gars, pour ceux qui font rien, pour la fête de la musique, on lance l'opération "Trance aux Balcons" avec un jingle toutes les heures :"ce n'est pas de la techno, ce n'est pas une musique de drogués, c'est juste de la trance !"

:crazy:
birante
quote:
Originally posted by low-R
on lance l'opération "Trance aux Balcons"

Dépose les droits avant que Tom Neptune t'attaque en justice apres t'avoir piqué l'idée :p

chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Dépose les droits avant que Tom Neptune t'attaque en justice apres t'avoir piqué l'idée :p

:haha: :haha: :haha:
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Calendrier Euro 2008 : Quart Finale
21/06/2008 20:45 Vainqueur C - 2e groupe D

Potentiellement la France, donc bon je pense que je vais rester sur Paris pour cette fête de la musique! :p


tas interet à pas bouger de courbevoie !

bon pour ce soir on aurait pu faire un truc dailleurs mais la je suis naze de mon voyage à seoul
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement