|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Up, résumé des soirées sur le premier post |
Good job! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Up, résumé des soirées sur le premier post |
Thx mister ;)
Tient je met aussi plus d'info :
Auxerre - Parc Roscoff
de 15H à Tard dans la nuit !!!! :D
Electro,House,Dance,Trance,Hardrance,Hardcore !!! :D
Sango
Jumptofab
Dj Dark
GoMeZ92
Sebdevinc |
|
|
| BlackHole |
| Je viens de découvrir un bar électro sur Clermont... 2 bonnes nouvelles : Samedi prochain c'est trance sessions !!! :crazy: on va aller voir ce que ça raconte... et y a des jours open DJ... faut que j'aille voir si je peux aller mixer là bas :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon les parigos on fait quoi? Stan, ta colloc est open pour une fête de bienvenue? :p |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Low-R
quelque part sur son balcon :toothless
|
Je pense faire un stream pour ceux que ça intéresse ;) et à partir de 20 h ça se passe sur Pulstrance :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les parigos on fait quoi? Stan, ta colloc est open pour une fête de bienvenue? :p |
hum... on va la préserver hein. Elle est sacrément farouche...
Pas l'idéal de faire un truc chez moi, si tôt en tout cas. :rolleyes:
Si tu fais un truc chez toi, je passerai mais pas super longtemps car j'ai ma vieille à voir ensuite :clown: |
|
|
| tracider |
Hello tout le monde.
Je croit que ça a déjà été dit mais je ferais un set eurotrance d'une heure de 20h à 21h place felix eboué à paris.
Je mixerai des sons type kandi/pvd/miller/hensha/nitrous oxyde/oceanlab etc et des sons récent.
J'espère que les amateurs de trance pourront passer. avec 4 kilos de son ça peut être vraiment sympa.
Chasis si tu vient cette année encore, je te promet que tu loupera pas mon set lol. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Si tu fais un truc chez toi, je passerai mais pas super longtemps car j'ai ma vieille à voir ensuite :clown: |
:p
Oui pourquoi pas, ça dépend si y'a des gens motivés, sinon ce sera balade dans les rues de Paris et posage chez trip & teuf en mode hardstyle :clown:. Dans tous les cas j'aimerai bien voir Pays-Bas - Russie! :D |
|
|
| Kartman |
19h00 - 20h00 :
- Laloutre [Trance / Progressive]
20h00 - 21h00 :
- Zip [Trance / HardTrance]
21h00 - 22h00 :
- Ferry Tayle [Trance]
(Capetown / Bonzai)
22h00 - 23h00 :
- Flo [Trance]
(Akkros DJ Team)
23h00 - 00h00 :
- Trabh [Trance / HardTrance]
00h00 - 01h00 :
- Lio [HardTrance]
01h00 - 02h00 :
- The Profiler & Furioustyler [Hardstyle]
Sono de qualité, laser, lights et quelques bières :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Et pourquoi y'a marqué "Hardstyle/Gabber/Hardcore" sur l'affiche? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Et pourquoi y'a marqué "Hardstyle/Gabber/Hardcore" sur l'affiche? |
C'est le fly du 2nd floor ;)
Pour le floor trance on a pas de sous donc pas de fly.
Mais bon 7K de son et plein de lumieres :D |
|
|
| peckan |
| Sympas Kartman en plus 7 kw bien cool bone teuf a vous |
|
|
|
|