return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 7)
View this Thread in Original format
V4L
quote:
Originally posted by chasis.fan
(d'ailleur je vois pas le ZöR sur la lineup de Nancy, serait il occupé par le match ;-) ?

non non il est occupé à un mariage :o
birante
Si y'a un truc sympatoche sur Paris, pourquoi pas, mais bon j'ai 2 grosses epreuves le lundi et mardi donc po trop d'abware. :clown:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Je voudrais pas provoquer une scène de jalousie entre D&B & Anne :toothless

:tongue2

Oui c'est ça un peu le problème, j'ose pas du coup :p
d&b
ah c'est une samedi ,??
Insigma
Rien suivi.
Defcon tu fais un truc chez toi ?

Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain :whip: :rolleyes: donc si réellement elle est là la semaine prochaine et qu'elle voit débouler la bande de sauvages que vous êtes ca va l'effrayer . :p :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
Rien suivi.
Defcon tu fais un truc chez toi ?

Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain :whip: :rolleyes: donc si réellement elle est là la semaine prochaine et qu'elle voit débouler la bande de sauvages que vous êtes ca va l'effrayer . :p :toothless

Euh non rien chez moi de prévu mais si vous voulez on peut moi ça me dérange absolument pas :p , ou alors chez toi selon ta colloc' :D et de toute façon faut voir si la France joue ce soir là ou pas :D (mais c'est pas un réel problème vu qu'on a tous une télé)
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh non rien chez moi de prévu mais si vous voulez on peut moi ça me dérange absolument pas :p , ou alors chez toi selon ta colloc' :D et de toute façon faut voir si la France joue ce soir là ou pas :D (mais c'est pas un réel problème vu qu'on a tous une télé)

:thepirate
bon ben on se prévoit ca a l'arrache au dernier moment mais les parigots tenez vous pret. ce sera fête ce soir là. Chez Defcon, ou chez Stan. ;)
Me tarde de vous voir bande de nazes.
Defcon_7
PARTYYYYYYYYYYYYY!
greg69
amis blackouteux, count us in :toothless
birante
Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^)

Insigma
quote:
Originally posted by birante
Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^)

:p :p :p :p
chasis.fan
Up, résumé des soirées sur le premier post
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement