|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(d'ailleur je vois pas le ZöR sur la lineup de Nancy, serait il occupé par le match ;-) ? |
non non il est occupé à un mariage :o |
|
|
| birante |
| Si y'a un truc sympatoche sur Paris, pourquoi pas, mais bon j'ai 2 grosses epreuves le lundi et mardi donc po trop d'abware. :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je voudrais pas provoquer une scène de jalousie entre D&B & Anne :toothless |
:tongue2
Oui c'est ça un peu le problème, j'ose pas du coup :p |
|
|
| d&b |
| ah c'est une samedi ,?? |
|
|
| Insigma |
Rien suivi.
Defcon tu fais un truc chez toi ?
Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain :whip: :rolleyes: donc si réellement elle est là la semaine prochaine et qu'elle voit débouler la bande de sauvages que vous êtes ca va l'effrayer . :p :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rien suivi.
Defcon tu fais un truc chez toi ?
Sinon p't'etre chez moi alors ? Mais je suis sans news de ma nouvelle colloc qui doit arriver... demain :whip: :rolleyes: donc si réellement elle est là la semaine prochaine et qu'elle voit débouler la bande de sauvages que vous êtes ca va l'effrayer . :p :toothless |
Euh non rien chez moi de prévu mais si vous voulez on peut moi ça me dérange absolument pas :p , ou alors chez toi selon ta colloc' :D et de toute façon faut voir si la France joue ce soir là ou pas :D (mais c'est pas un réel problème vu qu'on a tous une télé) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Euh non rien chez moi de prévu mais si vous voulez on peut moi ça me dérange absolument pas :p , ou alors chez toi selon ta colloc' :D et de toute façon faut voir si la France joue ce soir là ou pas :D (mais c'est pas un réel problème vu qu'on a tous une télé) |
:thepirate
bon ben on se prévoit ca a l'arrache au dernier moment mais les parigots tenez vous pret. ce sera fête ce soir là. Chez Defcon, ou chez Stan. ;)
Me tarde de vous voir bande de nazes. |
|
|
| Defcon_7 |
| PARTYYYYYYYYYYYYY! |
|
|
| greg69 |
| amis blackouteux, count us in :toothless |
|
|
| birante |
| Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Ok comptez sur moi, ca commence a me manquer. (ptin la gueule de bois pour reviser le lendemain ^^) |
:p :p :p :p |
|
|
| chasis.fan |
| Up, résumé des soirées sur le premier post |
|
|
|
|