return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 12)
View this Thread in Original format
birante
Oué mais j'vais encore être fatigué demain et j'pourrais po bosser mes maths :D Pi pour rentrer cette nuit ca va etre la galere, jl'es connaisla sncf avec leurs trains toute la nuit, j'ai attendu 1h et demie l'année derniere pour avoir un rer. Donc voila, pi là maintenant pour trouver Abware ca va être dur.
Tonton John
toute la nuit ne veut pas dire toute les 5 min...

PERSO JVAI ME RUINER LE CIGARILLO AU QUEEN
Tashita
Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...

Vive la fête de la musique ... :sadgreen:
Insigma
quote:
Originally posted by Taa
Perso j'suis toute seule devant la télé à rien foutre ...

:( :( :(

P'tain ca envoyait hier soir à Montparnasse ! :eyes:
Pis y a un type qu'a pris les platines, Vincent Chicha si j'ai bien compris, il a commencé par un classic trance dont je ne connais pas le nom bien sur :D et puis une autre derrière de la mm trempe. Sweet !
DianeDesEtoiles
Bah nous, on a eu :
Trance
Vocal Trance
HardTrance
Hardcore (?) / Harstyle (?)
Dance
Techno

toussa toussa :D
BlackHole
Fête de la musique très sympa... 22h on débarque à Clermont. La ville est blindée de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oublié de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses...

On se dirige vers le bar à DJ dont j'ai appris l'existence la semaine dernière et qui annonçait une soirée trance. On arrive dans une toute petite rue et ça tape bien... mais moi qui m'attendait à un son club je suis vite revenu à la réalité... la trance là c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soirée trance dans le sud de la France... pas forcément de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au début ça passe... après 2h wahou ça suffit !!! le beat n'a pas changé.
On a quand même pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir...
_greggy_
Gros son qui avoinait tout bien, soirée vraiment sympatoche

Dj Laloutre - Ode to the new summer Live @ Fête de la Musique 2008 - Floor Akkros - Rue St Jean Nancy (2008-06-21)

Blackfeel Wite - First Night (J Soul Remix)
Dean Newton And Huggy - La Terrazza (Original Mix)
Mango - Handelskai (Original Mix)
Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix) :eyespop: :eyespop:
Ohmna - The Sun Will Shine (Sunrise Mix)
Adam K & Dataworx - Surface
Dj Tocadisco - Morumbi (Original Mix)
Sander Van Doorn - The Bass (Original Mix)
Mark Norman - Niagara
Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
[Power failure]
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
d&b
quote:
Originally posted by _greggy_
...
[Power failure]
...

:toothless :toothless
FerryTayle
Bien commencé la fête de la musique, pas très bien terminé (Kartman look ton phone)

Playlist de cette bonne fête de la musique :

01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Above & Beyond - World On Fire (12inch Mix)
03. U2 - Beautiful Day (Mat Zo Remix)
04. Airwave - Candy Of Life
05. Tiësto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
06. Above & Beyond - Volume One (Static Blue & 7 Skies Remix)
07. Capetown - Albatros
08. U2 - When Streets Have No Name (Nu Nrg Remix)
09. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Remix)
10. Airwave feat. Ludovic Meyer - Batignolles Blues

Merci en tout cas à Flo, Greg, toute l'équipe Akkros.
Gameboy
Petite anecdote pendant la soirée d'hier soir :

Situation : en train de se balader avec des amis pendant la FDLM, en pleine discussion avec un collègue. On passe devant un DJ :

Moi : "Ouaiiiss, ya du boonn sonnnnn (c'était du dancehall des iles mixé par un bon DJ qui avait l'air de bien se demerder)."

Collègue : "Comprends pas moi : c'est la fête de la musique, qu'est ce qui foutent la les DJs ?"

Moi : "Ben, il faudrait peut être considérer que les DJ son aussi des artistes ! Certes, ils ne produisent pas tous des tracks, mais ce qu'il font est de l'ordre artistique."

Collègue : "Ben, Windows Media Player aussi c'est un artiste alors ?"

Moi : "...Bon, fait pas trop moche ce soir dis donc..."

:thepirate

PyrofraG
Mio j'ai vu DJ-Zebra hier sur Rennes vraiment énorme ce mec est un dieu du mix, passer ronan luce, rage against the machine, fatboyslim :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: entre autre !! vraiment un très bon moment

Après j'ai fini en soirée drum 'n bass avec un pote jusqu'à 6h30 :D

Une très bonne fete de la musique au final, je suis agréablement surpris car d'habitude c'est pas ça
Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_

[Power failure]

Ah cool jsuis pas le seul à avoir eu une panne de jus au milieu du set :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 
Privacy Statement