|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| peckan |
hello alors pour les fête de la musique rendez vous ici pour connaitre toute les démarche : http://fetedelamusique.culture.fr/p...=19&id=14#paris
ce site fais et l'organisme qui s'occupe des fête de la musique a Paris ( adcep) il faut faire une demande a l adcep pour voir si l'endroit et disponible et une demande en prefecture pour une autorisation ( conseil 2 mois a l avance c'est mieux ) : http://www.prefecture-police-paris....usique_2008.htm
voila j'espère t'avoir aidé sinon tu peut les appeler direct :
ADCEP
21, rue de la Villette
75019 Paris
Tél. : 01 40 03 94 70
Fax : 01 42 06 66 06
ps: pour ma part c'est la deuxième année , c'est même la préfecture qui ma appeler pour savoir si je le faisais cette année |
|
|
| low-R |
Peckan, ok, ça c'est pour Paris. C'est moins compliqué en province :
| quote: | Repérez un ou plusieurs lieux qui pourraient convenir à votre projet de concert.
Si le lieu que vous avez choisi pour votre concert est un lieu public en plein air, il est prudent de prendre contact avec les riverains immédiats (débits de boissons, association de commerçants, entreprise, etc.). Ils vous préviendront des éventuelles difficultés et dans bien des cas pourront vous assurer de leur collaboration.
Si vous avez choisi un espace privé, demander l'autorisation et la collaboration du propriétaire ou du gérant.
Quel que soit le lieu choisi, prendre connaissance des réglementations de sécurité publique et faire connaître votre initiative à la Mairie et au Commissariat.
Gratuité et droits d'auteur : les concerts de la Fête de la Musique sont par définition gratuits. La SACEM ne perçoit pas les droits d'auteur le 21 juin "sur tous les concerts gratuits organisés sans parrainage commercial et avec la participation bénévole des artistes interprètes".
Il appartient à l'auteur de chaque initiative de trouver les aides financières nécessaires à sa réalisation |
|
|
|
| bendi |
Ah si seulement j'avais du matos j'pourrais poser du son.
Va falloir que j'investisse bientôt |
|
|
| peckan |
Hello a tou-tes-s voici le flyer :
pour l'eurotrance c'est toujours David mais sous un autre nom voila voilou aux plaisir de vous retrouver le 21 juin |
|
|
| Kartman |
Fete de la musique NANCY :
Akkros Trance Stage :
18:00 - 19:20 : Laloutre
19:20 - 20:40 : Zip
20:40 - 22:00 : Ferry Tayle
22:00 - 23:20 : Flo
23:20 - 00:40 : Trabh
00:40 - 02:00 : Lio
02:00 - 03:00 : HardStyle Surprise Guest
Partenaires :
Akkros
Maron City |
|
|
| Defcon_7 |
| J'ai toujours espoir que la France batte les Oranjes et que je passe mon 21 à regarder les bleus :p |
|
|
| Insigma |
| Y a un truc de bien à Paris ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y a un truc de bien à Paris ? |
Humm pas sûr t'as le truc de Peckan là, sinon Trip&Teuf vont nous refaire un truc hardstyle comme l'an dernier je pense :p
Sinon un France - Suède en quart de finale ça me dirait bien moi :toothless |
|
|
| peckan |
| Viens a la boost Y aura de la trance et apres du hardtrance et du hard house tu vera l ambiance sera trankil on aura 4 kilo |
|
|
| greg69 |
| ça va finir en blackout cette soirée, je le sens bien |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai toujours espoir que la France batte les Oranjes et que je passe mon 21 à regarder les bleus :p |
Va te faire voir! :stongue: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon sinon, tjrs rien sur Paris (à part celui posté par peckan)?
Merde pr une fois que j'suis à Paris et pas à petaouchnok les ombrelles ... :/ |
|
|
|
|