|
Fetes de la musique (21-06-2008 FR) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by AlexKross
tas interet à pas bouger de courbevoie !
bon pour ce soir on aurait pu faire un truc dailleurs mais la je suis naze de mon voyage à seoul |
Profites-en parce que du 7 au 29 juin... :disbelief :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Profites-en parce que du 7 au 29 juin... :disbelief :D |
ca va etre du lourd de chez lourd |
|
|
| Tonton John |
Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie.
On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris.
Je vais essayer de voir ca avec la mairie de paris pour chopper un emplacement sympa, et pas trop cher. Par contre tout ce qui est en rapport avec le sound system etc.. je ne sais pas comment cela s'organiserait.
donc si vous êtes chaud, faites le moi savoir, que je m'y prenne tout de suite.
Pour les emplacements j'ai pensé:
Bois de Boulogne (qui dépend de Paris)
Place Corentin Celton (Issy Les Moulineaux) tout les ans ya pas mal de monde
Parc Montsouris (14ème)
Ou une rue ou place interessante, donnez moi vos avis, si vous etes chaud bien sur!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Pour les emplacements j'ai pensé:
Bois de Boulogne (qui dépend de Paris)
|
Ouais comme ça pas de problème de public "ah oui vous jouez de la transe, quel hasard!!!" :toothless , et on a l'after directement sur place aussi :clown: :haha: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie.
On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris.
Je vais essayer de voir ca avec la mairie de paris pour chopper un emplacement sympa, et pas trop cher. Par contre tout ce qui est en rapport avec le sound system etc.. je ne sais pas comment cela s'organiserait.
donc si vous êtes chaud, faites le moi savoir, que je m'y prenne tout de suite.
Pour les emplacements j'ai pensé:
Bois de Boulogne (qui dépend de Paris)
Place Corentin Celton (Issy Les Moulineaux) tout les ans ya pas mal de monde
Parc Montsouris (14ème)
Ou une rue ou place interessante, donnez moi vos avis, si vous etes chaud bien sur!!! |
Si besoin, je suis motivé pour aider moa;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais comme ça pas de problème de public "ah oui vous jouez de la transe, quel hasard!!!" :toothless , et on a l'after directement sur place aussi :clown: :haha: |
:toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ouais comme ça pas de problème de public "ah oui vous jouez de la transe, quel hasard!!!" :toothless , et on a l'after directement sur place aussi :clown: :haha: |
kilécon:toothless :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Si certains DJ Parisiens sont d'accords... je parle de Alex, Stan, supercellular, zor, (depuis peu), et autres que j'oublie.
On pourrait s'organiser un beau petit truc sympa, du genre electro/trance/hardstyle quelque part dans paris.
|
J'suis pas DJ ni rien, juste bon public et si y a besoin d'aide pr installer des trucs ou jsais pas quoi, j'suis présente si ca s'fait ! :)
(et ... ptit plus pr l'parc montsouris haha, c'est mon quartier ca m'ferait bien marrer d'y voir d'la Trance ...) |
|
|
| Kartman |
Tiens j'en profite pour donner quelques renseignements sur nos expériences :
Emplacements : en effet faut voir avec la mairie mais je ne crois pas que ca soit payant.
Electricité : EDF installe des bornes a la demande c'est honteusement cher : 350 eur d'install l'an passé pour 1 eur de conso !
Attention : verifier que c'est bien du 220V : zor vous expliquera que 2 cdj 1000, une djm 600 et un mac acceptent mal le 340V :stongue:
Pour nous cette année on a choisi le système autonome : compter environ 100 eur de location et essence pour alimenter une sono de 3 KW et des lights sur un groupe électrogène. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'suis pas DJ ni rien, juste bon public et si y a besoin d'aide pr installer des trucs ou jsais pas quoi, j'suis présente si ca s'fait ! :)
(et ... ptit plus pr l'parc montsouris haha, c'est mon quartier ca m'ferait bien marrer d'y voir d'la Trance ...) |
C'est le parc où y a les canards amateurs de fessiers :toothless ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est le parc où y a les canards amateurs de fessiers :toothless ? |
Farpaitement mossieur !! :toothless :toothless |
|
|
| Cubess |
| Si vous faites un petit truc trance sympatoche sur Paris je viens :) |
|
|
|
|