|
Present yourself new TAs !!!!! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by hEaT's
[QUOTE]Originally posted by hEaT's
je suis dans le techno à fond.
enfait c'Est le trance pour être ben précis |
hahyahoho |
|
|
| le castrateur |
| quote: | Originally posted by j@y
merde pvd est reporter :( | :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by le castrateur
hahyahoho |
ah criss là, jai des borborigmes:D :D :D |
|
|
| chapayev |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Igor donne moi des noms =) |
phillipe l, diego et pablo s.
;) |
|
|
| fastmp3 |
| hmmmmmmm ils sont de quelle promotion ? |
|
|
| le castrateur |
| ha jen ai tout le temps des borborrrrrigmes! a criss la papa viens arranger mes borborigmes! |
|
|
| chapayev |
humm, pas sur
phillipe et diego last year
et pablo l
then again not sure.
i use to play some crazy hip hop in parties they d organize (almost everyone there was from stanislas et brebeuf et une autre ecole) nadia protchescu (she thinks she knows u...=) etait ma gf at that time, thats how i got to dj in those parties.
chapay |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by le castrateur
ha jen ai tout le temps des borborrrrrigmes! a criss la papa viens arranger mes borborigmes! |
de quoi vous parlez?
ayahoho jcomprend rien |
|
|
| hEaT's |
| quote: | Originally posted by le castrateur
ha jen ai tout le temps des borborrrrrigmes! a criss la papa viens arranger mes borborigmes! |
ok là ça va faire les pâles immitation de moi
sérieux vous l'avez pas pantoute et pourquoi des borborigmes |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by hEaT's
ok là ça va faire les pâles immitation de moi
sérieux vous l'avez pas pantoute et pourquoi des borborigmes |
HAHAHAHAHAHAH
ayahoho itienne lalonde |
|
|
| detective you |
| quote: | Originally posted by hEaT's
ok là ça va faire les pâles immitation de moi
sérieux vous l'avez pas pantoute et pourquoi des borborigmes |
ah criss là, c super drôle!
hihi, paraît que gabz va venir sur TA soon....
tk, gaby, si tu lis ce post, jai pas trouver de Mr-T....?? |
|
|
| j@y |
| quote: | Originally posted by detective you
ah criss là, c super drôle!
hihi, paraît que gabz va venir sur TA soon....
tk, gaby, si tu lis ce post, jai pas trouver de Mr-T....?? |
tu le c tu si il va venir a guy lui
:conf: |
|
|
|
|