|
Present yourself new TAs !!!!! (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| ZinG |
| quote: | Originally posted by fastmp3
i'm a better jagal, i proved it yesterday on the webcam to ZinG :haha: :haha: :haha: :haha: |
wtf
you sound so gay saying that
but ya hahahahahah the flag behind you "al wadi":p |
|
|
| Gameboy |
Prénom : Cyril
Age : 22 (Fraichement)
Ville : Laval (France)
Premier tube trance : Premier tube vraiment TRANCE, que j'ai pas pris dans les compils Hit machine, La plus grande discothèque du monde volume 3004, etc...Ben c'étais un liveset de DJ tiesto à trance energy 2000, donc, sa a due etre Sparkles ou Ballaeric Bill
Profession, études : Etudiant en école d'ingé
Autres hobbies que la trance : Bodyboard, Windsurf, Volley, enfin, pas mal de sport que je pratiquais dans ma guadeloupe natale !!! :frown
Best night ever : Tiesto@Disneyland
Tune of my life : Sans aucun doute, Darude - Sandstorm, je me déchaîne sur les pistes à chaque fois que je l'entend... Pi si on peu l'enchainer avec un Legend B - Lost In love et ensuite d'un Public Domain - Operation Blade, là, les gens commencent à penser "Mais c qui ce taré ??????" :toothless
DJ (oui/non/en devenir) : J'prend les bases sur virtual dj lorsque j'aurais assez d'argent pour me consacrer au vrai DJing avec turntables (qui n'a rien à voir !!).
Qui a des vynils/platine : Quand j'aurais mon salaire d'ingénieur !!!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Zouk, dancehall, tout ce qu'il y a de tropical
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Une minorité
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : J'lapprécie avec une red bull vodka prise au préalable dans la soirée !
Qui a vu Human Traffic : Yavais quelque chose à comprendre dans ce film ? Moi, j'ai juste vue des gens délirer et s'amuser à leur manière !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Beurk, aime po le foot..
:D |
|
|
| fastmp3 |
| tiens on a un rider parmis nous, tu fais toujours du bodyboard? |
|
|
| malek |
| oh putain un autre lavallois:wtf: |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by malek
oh putain un autre lavallois:wtf: |
laval en france ! :eyespop: |
|
|
| Gameboy |
@Fastmp3 : Oui, quand j'en ais l'occasion, mais bon... Cette année, je riderais pas avant le mois de décembre malheureusement (date de retour au pays)... Et les plages de France son bien trop froides pour l'instant !!(pas encore investis dans une combi !!)
@Malek : toi aussi t'es un lavalois ??
@DJ Charlie : Et ouais, ya bien un laval en france !!! J'étais surpris, car je connaissais uniquement Laval au canada et quand j'ai appris que yavais la meme en france (en bien plus petit), ben ça m'a pas m'a fais marrer !!! lol
Bon, au fet, pour infos : Moi je suis du coté de Brossard Rue San Francisco, y'a t'il du monde parmis vous qui serais a proximité ? J'avoue que ca me ferais plaisir de rencontrer des TA-MTL pour faire la fête et rencontrer du monde, car j'arrive un peu en ne connaissant pas grand monde (a part la famille chez qui je suis, qui on aussi leurs petit train de vie), donc, ca serais super cool si ya moyen de "s'incruster" quelque part :D!! |
|
|
| fastmp3 |
Cyril on sort pas mal souvent les week-end, t'es le bienvenu quand tu veux :) apparament la grosse prochaine soirée ou y'aura pas mal de TAs c'est Deep Dish au Aria le 15 juillet.
si je comprends bien tu es sur la rive sud la ? |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Cyril on sort pas mal souvent les week-end, t'es le bienvenu quand tu veux :) apparament la grosse prochaine soirée ou y'aura pas mal de TAs c'est Deep Dish au Aria le 15 juillet.
si je comprends bien tu es sur la rive sud la ? |
Oueps, exactement, à Rigaud pour etre plus précis !!! Mais c'est clair que ca me ferais super plaisir si on pouvais se faire des plans et tout !!! je compte passer de matiné a découvrir montréal, des que le mois de juillet aura commencé, je m'achete un pass bus pour aller dans tout montréal !! |
|
|
| layloula |
| BIENVENUE A MONTREAL MON CHER TA! |
|
|
| Gameboy |
| Yess, j'te remerçi... En espérant avoir l'occasion de vous rencontrer (pour deep dish, c sure !!) ;) |
|
|
| verndogs |
Name: Vernon
Age: 23
Where from: NYC
Fav DJs: Howells, Desyn, Sander, PvD, Ferry, Lawler
I haven't been to Montreal yet, but I will one of these days :) |
|
|
|
|