|
Present yourself new TAs !!!!! (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| malek |
| le turbo de brossard:wtf: |
|
|
| Cildainie |
| I'm not from Quebec, but half my relatives are... je suis Acadienne (sort of)...Salut! |
|
|
| j@y |
| hi! nice to see some new Ta'S |
|
|
| FunKenLouis |
New female Ta called Technochick??
wuut
pleasure to have you here :p |
|
|
| yoopys |
moi aussi je suis d'accord...
on parle juste du Aria ici |
|
|
| DJ Charlie |
| quote: | Originally posted by yoopys
moi aussi je suis d'accord...
on parle juste du Aria ici |
ben C'est un des seuls endroits qui accueil des dj de renommées internationnales... et c'est surtout ça qui nous attire le plus au Aria car ils le font pratiquement à chaque semaine... et non une fois au 3 mois pour un congé férié. Tu comprends mon point de vue ?
je dis pas que ca interesse tout le monde, mais pour du monde comme nous les TA, les djs invités sont le principal de nos sorties dans le milieu de after et rave.
et a force d'Aller souvent au Aria... on est tombé en amour avec leurs résidents. Donc tu vois Aria écrit partout ici. |
|
|
| Matyeux |
un nouveau qui connait la réalité d'aujourdhui comme moi!
jte back,on va instruire ces gens!
redlite rulez! |
|
|
| FunKenLouis |
et NOUS... au ARIA
on aime la musique
on conait la musique... on apprecie la BONNE musique...
on est pas aussi gros que eux-autres... moins bronzer
mais on a bronze de notre bord
(aucun sens ce que je viens de dire)
non serieusement
le red-lite a une clientele fidele qui nest pas la nautre... un son qui nest pas le notre... en fait.. on se marche pas vraiment sur les pieds et cest tant mieux comme ca
par contre... leur meilleur resident joue maintenant au ARIA... Simon P... il est bien heureux chez nous et moi jadore sa musique... c le seul lien que jai avec le red-lite
:stongue: |
|
|
| Matyeux |
tous dj qui jouent au aria est apprécié par le staff,c'est normal.
j'ai jamais mit les pieds au redlite en passant,j'ai copier les images de l'autre membre,C'est tout!
zé zui orizinal et zé bien dé laval! of course not! |
|
|
| Big-Es |
hey je me suis finalement incrit sur TA... ma surment tous vous scandé mais revenez-s'en d'avance...
merci
la Paix au peurf squad de ma part...
heheh |
|
|
|
|