|
Present yourself new TAs !!!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ahlamalek |
sylphin <-- computer guy? (programmer, DBA, net admin,...)
know the routine, 2 lines of code, a visit to tranceaddict :D:D |
|
|
| Media Concerts |
Greetings!
NAME: Michael Mejaries
AGE: 25
RESIDENT: MONTREAL
BACKGROUND: TRINIDAD/NOVA SCOTIA
OCCUPATION: SHOWBIZZ/SPECIAL EVENTS
MUSIC: HIP HOP/FUNK/SOUL/HOUSE/TRANCE/GOA/BREAKBEAT/BLUES ..
:) |
|
|
| discojoe |
I am a student at carleton university in Ottawa. I am starting second year international business and am learning spanish for third year when I study in madrid for a year. I make monthly/bi monthly visits to montreal to keep in touch with the scene. Trance is what brought me in and I will always follow, but lately I have been really branching out because of the mass of cheese junk i have been hearing. I am especially now getting into techno and I think mauro really pushed me over the edge.
Favourite djs (in no order yet):
Tiesto
Mauro Picotto
Armin Van Buuren
PVD (although i find his newer sets garbage) |
|
|
| RazerYokes |
Yopyop!
J'm'appelle Patrice, et je viens tout juste de terminer ma première année de CEGEP, j'étudies en Sciences Humaines - Administration. Plus tard, j'risque d'aller soit en informatique, soit en économie, je sais pas encore, c'est pas vraimenr important.
Ça doit faire environ 1 an que je sors, Oasis ayant été mon premier party (j'ai trouvé Nivoc à chier cette nuit là :confused:). J'travaille chez CIBC World Markets (à la Place de la Cathédrale), mon poste étant "Spécialiste de PowerPoint" :haha: ce qui me permet de lire tous les messages, mais j'réponds pas bcp désolé. Ça viendra, quand j'en saurai autant que vous :)
J'suis fou de AvB, Tiesto, Misstress, PvD, mais surtout AvB et Tiesto.
j'crois bien pouvoir être au Forum Pepsi le 8!
~ RazerYokes |
|
|
| RnakR |
à quel cégep que T !
moi aussi g fait administration |
|
|
| Mans _wp_ |
Salut le monde, je suis Jonathan.
je ne suis pas vraiment habituer de poster sur des forums, mais ne vous inquietés donc pas, je les lis tous.
J'ai 23,
je suis en info moi aussi, et je ne me rappelle pus cé quand que j'ai écouter d'autre chose que de la musique électronique. je sort pas beaucoup, mais comme ca dlair que ya enfin de la bonne musique qui se pointe près d'ici, ben j'ai pus le choix !
fak on risque de se croiser a quelque part cet été..
a ouais, je tien seulement a dire que je n'ai pas assez de blé pour allez voir tiesto.
mais j'ai une carte de crédit.
on se voit la peut-etre ! |
|
|
| ahlamalek |
| Tu etudies quoi en info ? et ou ? |
|
|
| Mans _wp_ |
| je vien de finir au collège de maisonneuve, super technique.. |
|
|
| GOYASME |
| Moi c'est Sébastien pis Goyasme je sais pas ça sort d'où mes amis on commencer à m'appeler d'même quand on jouaient au hockey le midi au secondaire!?! Je vien de finir 2 ans au Cegep Dawson en Commerce pis la je vais aller à COncordia en Management. Moi aussi je lis plus que je réponds mais cela est dû à un manque de connaissances. Là je travaillle 7 jours sur 7 minimum 10 h par jour jusqu'a 15h alors je lis pas tout le messages pis j'attends gielen pis rank1 au Aria que j'adore. DJMG de TO m'a montrer la lumière de la TRANCE v'la 2 ans.AVB, PVD, Tiesto, Gielen, Rank 1, Dumonde etc......Mon tous TRANCEporté.... |
|
|
| fastmp3 |
| DJ MG est un super gars , vraiment trés sympa |
|
|
| Trancender |
I guess it's a lil late 4 me to introduce myself...but what the hell...here it goes.
Name: Jonathan Ashton
Age: 16
Hair: Dirty Blonde
Height: 6'1
Weight: 204
Favorite DJ: AVB
Fav. Color: Blue
Status: Single (but not 4 long)
and so on and so forth...want to get to know me better @ me to MSN...
[email protected] |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by RnakR
à quel cégep que T !
moi aussi g fait administration |
CEGEP de Maisonneuve. Je me suis planter d'aplomb a la premiere session; j'etais en siences pures et cetait pas pour moi :)
~ RazerYokes |
|
|
|
|