|
Present yourself new TAs !!!!! (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| LoCa |
haahahahaha
Merci ;)
Its actually been a while since i've had those... would be nice to have it again :D
Its so expensive here to have them, Belgians rarely eat them anymore lol Mainly tourists :rolleyes: hehee
But will definitely be partying in Montreal at some point this summer :disbelief |
|
|
| fastmp3 |
| t'es la bienvenue !! :) |
|
|
| rongerabbit |
I'm in for the moule-frites as well.
I miss those too !
btw Welcome Loca, I'm Belgian too ! |
|
|
| fastmp3 |
| allez pour vous consoler tous les deux y'aura meme des gauffres , du chocolat et de la hoegarden :tongue2 |
|
|
| LoCa |
Thanks RongerRabbit ;)
What part of Belgium are from originally? :D
Hoegaarden!! Des Gauffres!!! Super! J'y suis heheh Ca fais trop longtemps que j'ai plus mangé de gauffres :( Bon alors cet été? :D |
|
|
| fastmp3 |
ronger lui aussi c'est un p'tit wallon :p et avec l'accent en plus ! :tongue2
non je rigole :D |
|
|
| rongerabbit |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ronger lui aussi c'est un p'tit wallon :p et avec l'accent en plus ! :tongue2
non je rigole :D | '
Hehe, ouais, je suis wallon, j'habitais entre Wavre et louvain-la-neuve.
Par contre moi je vote pour DUVEL + MOULES + FRITES + M.I.K.E.
looool
The Belgian combo |
|
|
| LoCa |
| quote: | Originally posted by rongerabbit
'
Hehe, ouais, je suis wallon, j'habitais entre Wavre et louvain-la-neuve.
Par contre moi je vote pour DUVEL + MOULES + FRITES + M.I.K.E.
looool
The Belgian combo |
Wow super, pas trop loin de Bruxelles! Mais bon je vais pas rester ici a Bruxelles trop longtemps... :rolleyes: d'abord l'Irlande puis je retourne au Canada weeeee :D
Comment ca se fait que tu est allé au Canada? |
|
|
| fastmp3 |
| LoCa tu pars en Irlande pour des vacances ? boulot ? continuer tes études ? |
|
|
| rongerabbit |
| quote: | Originally posted by LoCa
Wow super, pas trop loin de Bruxelles! Mais bon je vais pas rester ici a Bruxelles trop longtemps... :rolleyes: d'abord l'Irlande puis je retourne au Canada weeeee :D
Comment ca se fait que tu est allé au Canada? |
La societe de mon pere a demande s'il voulait voyager et on a dit oui !:) |
|
|
| LoCa |
| quote: | Originally posted by fastmp3
LoCa tu pars en Irlande pour des vacances ? boulot ? continuer tes études ? |
En Irlande pour continuer mes etudes (comp sci)... J'ai fait un an en Belgique mais comme j'avais déjà fait toutes mes études en Anglais, reprendre tout ça en Français... pas facile :confused:
Mon père est diplomate et en poste à Dublin donc... solution la plus simple: retourner vivre avec papa et maman! :rolleyes: :D |
|
|
| fastmp3 |
| lol y'a pas mieux que de vivre avec papa et maman au moins tu seras nourrie logée blanchie :p |
|
|
|
|