return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 10)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
apero bientot pour les defensiens ^^
TOUS AUSAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Bonne soirée à vous & bonjour aux voisins :toothless !
Defcon_7
birant: la team de la defense = LA VIE !!!:!!!!! oui oui la vieeeeeeeee

ma,que plus que le pâysan et la fille!!!!!
Defcon_7
apw&lllllllll et TG!!!!!!!!!!!!!!!!!!:p :p :rolleyes: :o :D :wtf: :tongue3 :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :happy2: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :clown: :clown: :clown:
chasis.fan
mpreiiiiiiiii les paysannnnnnnnnnns.
Tain la loose juste qd je commence a etre fait ju nous fout dehors pour rester seul avec greg, ca sent le boukakeeeeeeeeeeee :stongue:
low-R
Qui est partant pour un digestif ce soir à partir de 22 h ?
birante
quote:
Originally posted by low-R
Qui est partant pour un digestif ce soir à partir de 22 h ?

Arf la loose ce soir c'est babysitting, peux quand meme po etre mprei avec les gosses :p
Defcon_7
Et pas la semaine on a dit!!! :o :p

Par contre ce week-end on peut se faire une before mprei sans bouger derrière (comme d'hab quoi! :clown: )
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pas la semaine on a dit!!! :o :p

Par contre ce week-end on peut se faire une before mprei sans bouger derrière (comme d'hab quoi! :clown: )

Genre before Heid Kandi :toothless

Vasy surment partant, je t'en reparle vendredi si j'suis pas en morceau ou au comissariat pour cause du Jeudi soir :p
anne348
ah ben moi j'ai déjà un apéro ce soir :tongue2
severnayaprods
Roof moi jai encore mal au crane, j'ai l'estomac pes très cicatrisé, et en plus j'ai le dos tout défoncé... Ajoutez à cela que je dois conduire avec une jambe et un bras rigide :toothless :toothless :toothless


Franchement en ce moment je fais tout ce que je peux pour me suicider mais ca marche pas : alcool, rouleau compresseur, renversage par une caisse toussa... Vous allezdevoir me supporter, désolé :(

chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Arf la loose ce soir c'est babysitting, peux quand meme po etre mprei avec les gosses :p

Bah les gosses, les biberons, toussa normal quoi ? nan ? :toothless
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et pas la semaine on a dit!!! :o :p

Par contre ce week-end on peut se faire une before mprei sans bouger derrière (comme d'hab quoi! :clown: )


ok je me prepare pour la before du week end ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 
Privacy Statement