|
Cuite MSNesque (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Bon qui prend le digeo avec nous la ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bon qui prend le digeo avec nous la ? |
:tongue2 |
|
|
| low-R |
| Mais quel bordel sur msn, dire que c'est de ma faute :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
T'es content de toi ?
:whip:
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
oirés va!
J'avais dit non, comme d'hab, jme suis fait vaoir...
J'en ai marre de me faire mener par le bout du nez :whip: :rolleyes:
Mouais... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Je viens présentement vous annoncer que je déclare une trève dans les festivités pour cause de reprise du travail à des heures plus que matinales...
De plus, la sainte Braderie de Lille approchant à grands pas, j'ai un besoin urgent de remettre mon taux d'enzymes du foie au niveau habituel afin que je puisse charger convenablement la poche de 2 litres de mon Camelbak dans 10 jours :stongue:
Donc bah drapeau blanc pour l'instant freres alcooliques anonymes (ya même une soeur,c'est dingue nan? :stongue: )
Mais n'ayez crainte... Le grain sommeille toujours en moi :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Je viens présentement vous annoncer que je déclare une trève dans les festivités pour cause de reprise du travail à des heures plus que matinales...
|
P'tite bite (GP??:conf: ) :toothless :clown:
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mais n'ayez crainte... Le grain sommeille toujours en moi :toothless
|
Un(e) grain(e) de houblon j'espère!!
:tongue2 |
|
|
| low-R |
| La buvette est fermée ce soir ? |
|
|
| matviscafcb |
| Non je crois pas, des envies ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non je crois pas, des envies ? |
On va dire "moyen" :D
et puis j'ai mes filles qui sont pas encore couchées alors voir leur père collé sur son écran avec en plus un bouteille de vodka ça va peut être pas le faire :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| Bon on se saoule ou quoi là ! :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| CRemaillere bientot bouyaaaaaak :stongue: :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
|
|