|
Cuite MSNesque (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
wwwoooOOOOOOOoooooouuuuuUUUUUUhhh
Victorius is in da place, suis plus toute seule :D |
vives lws decalafe horaire :eyes: appweeeeeeeeeeeeeee |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by vic7orius
vives lws decalafe horaire :eyes: appweeeeeeeeeeeeeee |
mdrrrr ausaaaaaaal!!!
bon allez moi dodo, bonne nuiiiiit Victor ;) |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrrr ausaaaaaaal!!!
bon allez moi dodo, bonne nuiiiiit Victor c | \]
poiur une fois que je suis mprei sur |TA wow comment vous faitfres pour lire/_)
bonne nuit Anne :) |
|
|
| matviscafcb |
alors les déserteurs revanches ce soir ? |
|
|
| anne348 |
| ah moi j'peux pas je suis d'apéro à l'extérieur :D |
|
|
| matviscafcb |
| t'es intenable en ce moment |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
t'es intenable en ce moment |
arf oui je m'entraine pour Barcelone :tongue2
J-2 :D |
|
|
| matviscafcb |
veinarde !
vacances ou juste soirée ?
en tout cas profite Barca il parait que c'est enorme en cette periode !
si tu peut me faire 2 3 pics du Nou Camp je suis preneur
;) |
|
|
| anne348 |
Vacaaaaaances :D
Une semaine, avec une copine, ça va être la grosse fiesta :crazy:
C'est quoi le Nou Camp? |
|
|
| matviscafcb |
le stade du FC Barcelone
:rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
le stade du FC Barcelone
:rolleyes: |
mdr comme si je savais :tongue2
ok si je tombe dessus, je le prendrai en photo pour toi!
allez zou apéro les gens, chin chin ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr comme si je savais :tongue2
ok si je tombe dessus, je le prendrai en photo pour toi!
allez zou apéro les gens, chin chin ;) |
apero bientot pour les defensiens ^^
TOUS AUSAAAAAAAAAAAAAAAAAL |
|
|
|
|