return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 9)
View this Thread in Original format
vic7orius
quote:
Originally posted by anne348
wwwoooOOOOOOOoooooouuuuuUUUUUUhhh

Victorius is in da place, suis plus toute seule :D


vives lws decalafe horaire :eyes: appweeeeeeeeeeeeeee
anne348
quote:
Originally posted by vic7orius
vives lws decalafe horaire :eyes: appweeeeeeeeeeeeeee


mdrrrr ausaaaaaaal!!!

bon allez moi dodo, bonne nuiiiiit Victor ;)
vic7orius
quote:
Originally posted by anne348
mdrrrr ausaaaaaaal!!!

bon allez moi dodo, bonne nuiiiiit Victor c
\]

poiur une fois que je suis mprei sur |TA wow comment vous faitfres pour lire/_)

bonne nuit Anne :)
matviscafcb


alors les déserteurs revanches ce soir ?
anne348
ah moi j'peux pas je suis d'apéro à l'extérieur :D
matviscafcb
t'es intenable en ce moment
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
t'es intenable en ce moment


arf oui je m'entraine pour Barcelone :tongue2

J-2 :D
matviscafcb
veinarde !

vacances ou juste soirée ?

en tout cas profite Barca il parait que c'est enorme en cette periode !

si tu peut me faire 2 3 pics du Nou Camp je suis preneur

;)
anne348
Vacaaaaaances :D

Une semaine, avec une copine, ça va être la grosse fiesta :crazy:

C'est quoi le Nou Camp?
matviscafcb
le stade du FC Barcelone

:rolleyes:

anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
le stade du FC Barcelone

:rolleyes:


mdr comme si je savais :tongue2

ok si je tombe dessus, je le prendrai en photo pour toi!

allez zou apéro les gens, chin chin ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
mdr comme si je savais :tongue2

ok si je tombe dessus, je le prendrai en photo pour toi!

allez zou apéro les gens, chin chin ;)

apero bientot pour les defensiens ^^
TOUS AUSAAAAAAAAAAAAAAAAAL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement