|
Cuite MSNesque (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Apwal paysan bon anniv ! On écoute Alfa et du Cosmic Gate ça commence à bien monter :toothless: |
ABWAREEEEEEEEEEEEEEEEEE
vous etes apres l'periph ? c bon ? nous est bien def là !!!!!!!! |
|
|
| severnayaprods |
MPUtauin anne veutqu'on la jette ausal?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Avec plaisir chérie!
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by anne348
:eek: rafon t'as fait ça? |
ah oui merte
:toothless
(j'avais son accord!!) |
|
|
| anne348 |
| MERTE! on est ou là? ptain ce periph c fou ça ^ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
MERTE! on est ou là? ptain ce periph c fou ça ^ |
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
l'est passé dpuis longtmpds le peripg |
|
|
| severnayaprods |
tain cequi'l ya ade relouavec les bieres a 7°cque cadéfocne pasassz
foi tjsaller pisser c'est du'n exces ennuyeux putain :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
wisky puuuur yakeca de vraiiiiiii
pa une gois pipi depuis le debut |
|
|
| V4L |
oulah bah yen a une paire qui savent pu écrire quand ils sont ABWARE!!!
nous on va aller tuer le chien qu'arrete pas d'aboyer on sait pas pourquoi.....
qui nous suit? |
|
|
| severnayaprods |
erf jecommence a avoirdes bruluresd'estomac ^^
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by V4L
oulah bah yen a une paire qui savent pu écrire quand ils sont ABWARE!!!
nous on va aller tuer le chien qu'arrete pas d'aboyer on sait pas pourquoi.....
qui nous suit? |
moi mais suis pas sure d'arriver jusqu'à metz là :stongue: |
|
|
| rafon3 |
3h30 de folie!!! :crazy: :crazy:
C'était énorme çà fait bien plaisir!!
:) :)
HB2U :disbelief |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by anne348
moi mais suis pas sure d'arriver jusqu'à metz là :stongue: |
oh bah merde c'est pas drole ça aurait été tellement bien 1méchui a cette heure-ci... :toothless |
|
|
|
|