|
Cuite MSNesque (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose :D |
non, je vais pas faire le saint ça m'étais déjà arriver de rouler bourré sur des courtes distances, mais quand je sortais si j'avais le volant je ne picolais pas. maintenant encore moins. le soir ou je me suis fait serre c'était vraiment le sale concours de circonstances (je sais que ça n'excuse rien hein) |
|
|
| severnayaprods |
| Bon jvais gouter vite fait la 1ère savoir si elle est a bonne température :toothless |
|
|
| severnayaprods |
9 minutes to go, la leffe brune est quasi à point, je garde les Kaasteel Bruijn à 12° pour la fin
:wtf: |
|
|
| Gameboy |
JOUUUAYYEUUUUXXX ANNNIIIVVERSSAIIIIIIIIRRREE MONNN FRREEEEEEEREEEEEE !!!
:crazy: :crazy: :tongue2 :toothless |
|
|
| matviscafcb |
BON ANNIVERSAIRE MEC
pas besoin de te dire d'en profiter je pense |
|
|
| anne348 |
BON ANNNNIIIIIIIIIIIVVVVVV!!!
ABWAAAAAAARE :D |
|
|
| rafon3 |
HB2U Schlampe!!!
sluuuuurp!:clown: |
|
|
| severnayaprods |
8 minutes pour tomber la 1ère, je suxxxx
Serveuse,la peoeur!!!!!
:eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
clair pask'à minuit attention dans les pantalons
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
:toothless:
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
ptain suis pas encore bourrée et je sors que des coneries ^^
|
Hé bah :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
bahg disons qu'elle est plutot longue que fine |
Hé bah!!! :stongue:
et il s'est trompé en plus!
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
c meme pas ceque je voulaisdire
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
elle est plutot longue que grosse |
:stongue: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Hé bah!!! :stongue: |
Salope :stongue: |
|
|
| V4L |
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYSAN DU NORD de la part de ma coloc et moi qui buvons 1coup a ta santé et surtout a la notre :tongue3
ABWARE BORDEL!!!!! |
|
|
|
|