return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 4)
View this Thread in Original format
matviscafcb
quote:
Originally posted by d&b
enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose :D


non, je vais pas faire le saint ça m'étais déjà arriver de rouler bourré sur des courtes distances, mais quand je sortais si j'avais le volant je ne picolais pas. maintenant encore moins. le soir ou je me suis fait serre c'était vraiment le sale concours de circonstances (je sais que ça n'excuse rien hein)
severnayaprods
Bon jvais gouter vite fait la 1ère savoir si elle est a bonne température :toothless
severnayaprods
9 minutes to go, la leffe brune est quasi à point, je garde les Kaasteel Bruijn à 12° pour la fin

:wtf:
Gameboy
JOUUUAYYEUUUUXXX ANNNIIIVVERSSAIIIIIIIIRRREE MONNN FRREEEEEEEREEEEEE !!!

:crazy: :crazy: :tongue2 :toothless
matviscafcb
BON ANNIVERSAIRE MEC

pas besoin de te dire d'en profiter je pense
anne348
BON ANNNNIIIIIIIIIIIVVVVVV!!!

ABWAAAAAAARE :D
rafon3
HB2U Schlampe!!!


sluuuuurp!:clown:
severnayaprods
8 minutes pour tomber la 1ère, je suxxxx

Serveuse,la peoeur!!!!!

:eyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by anne
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
clair pask'à minuit attention dans les pantalons

Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
:toothless:

Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
ptain suis pas encore bourrée et je sors que des coneries ^^



Hé bah :stongue:
rafon3
quote:
Originally posted by severnayaprods
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
bahg disons qu'elle est plutot longue que fine



Hé bah!!! :stongue:


et il s'est trompé en plus!

quote:
Originally posted by severnayaprods
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
c meme pas ceque je voulaisdire
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
elle est plutot longue que grosse





:stongue: :haha: :haha: :haha:

severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Hé bah!!! :stongue:


Salope :stongue:
V4L
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYSAN DU NORD de la part de ma coloc et moi qui buvons 1coup a ta santé et surtout a la notre :tongue3
ABWARE BORDEL!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement