|
Cuite MSNesque (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
:stongue: :stongue: :stongue:
ptain moi j'me fais r'fouler par msnnn ouinnn |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by V4L
JOYEUX ANNIVERSAIRE PAYSAN DU NORD de la part de ma coloc et moi qui buvant 1coup a ta santé et surtout a la notre :tongue3
ABWARE BORDEL!!!!! |
J'ai rien compris mais je bois a ta santé paysan ou paysanne que tu sois :toothless |
|
|
| JoeHell |
Windows Live Messenger, alias le programme fait avec les pieds : je quitte le tchat, et 5 minutes après il me réintègre dedans.
Enfin c'était pour la bonne cause, j'aurais loupé la vanne de Kartman sur le Wall Trade Center :D |
|
|
| Aquaman63 |
| bonne anniversaire |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Windows Live Messenger, alias le programme fait avec les pieds : je quitte le tchat, et 5 minutes après il me réintègre dedans.
Enfin c'était pour la bonne cause, j'aurais loupé la vanne de Kartman sur le Wall Trade Center :D |
:stongue: elle était bien bonne |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
pasenviede mefaire pomper ce soir
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage dit :
vu la taille de leursdards |
De mieux en mieux!!
:crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| :eek: rafon t'as fait ça? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:08)
toussapwa:l sur la montée
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:13)
putain
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit : (01:58:14)
apwaaaaal$
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:14)
lmao
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit : (01:58:18)
je tombe le haut là
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:19)
jouvrais ma biereavec mon boxer
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:24)
ca a coulé partrour
Thibault - Tomorrowland see you next year @ Hoeren Trance Stage :P dit : (01:58:27)
lmaolmaolmao |
|
|
|
| severnayaprods |
:conf: :conf: :conf:
:toothless |
|
|
| anne348 |
| huhu j'ai l'air clean hein comme ça? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
huhu j'ai l'air clean hein comme ça? :p |
Bah d'apreès les pics, on peut dire que la petite belche ielle pas a pas mal heu frodi aux yeux putcain :eyes:
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Apwal paysan bon anniv ! On écoute Alfa et du Cosmic Gate ça commence à bien monter :toothless |
|
|
|
|