|
Cuite MSNesque (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi 5h30 sa blague pas la boulangerie, et puis faudrait peut etre que j'en garde pour mprei non ?
|
tu fais quoi dans une boulangerie pour te lever aussi tard ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
Non j'ai jamais bossé a la Poste, ta memoire flanche
:D
@ d&b je suis livreur |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon sur msn
Rafon dit :
PUTAIN MEC TU L'CROIRAS JAMAIS J'ALLAIS TE PROPOSER UNE CUITE MSN CE SOIR
Rafon dit :
je te jure que c'est vrai!!!
Rafon dit :
j'hallucine grave là!!!!
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Count me in!!
'tain j't'assure j'en reviens toujours pas!!! :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
paysan. suis tjs là ds les coups fumants, tu sais bien. :thepirate
Ca me rappelle un certain thread. Alors là chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans déc. |
|
|
| greg69 |
rofl :toothless
happy 22 en tous les cas tibo, on trinquera à ta santé dans le car ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan. suis tjs là ds les coups fumants, tu sais bien. :thepirate
Ca me rappelle un certain thread. Alors là chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans déc. |
ET moi donc :stongue: :stongue: :stongue:
Jsens que je vais être def' demain au taf, ya ma nana qui le pète les *********** sur MSN pendant que moi je gueule Apwaaaaaaaaal et Abwaaaaaaaare dans les autres fenetres :stongue: :stongue: :stongue:
QUi qui va déterrer le thread? Maxxxxxxxx? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ d&b je suis livreur |
ah ouais livreur avec 3 grammes faut faire gaffe :p
remarque y a bien des facteurs avec 8 grammes dans le nord :stongue: |
|
|
| greg69 |
| mec ça sent le alt+tab foireux à plein nez... |
|
|
| _ Andy _ |
joyeux anniversaire |
|
|
| severnayaprods |
:toothless
C'est les pâtissiers de Sapiac qui l'ont fait? :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ouais livreur avec 3 grammes faut faire gaffe :p
remarque y a bien des facteurs avec 8 grammes dans le nord :stongue: |
j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ? |
|
|
|
|