return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi 5h30 sa blague pas la boulangerie, et puis faudrait peut etre que j'en garde pour mprei non ?



tu fais quoi dans une boulangerie pour te lever aussi tard ? :conf:
matviscafcb
Non j'ai jamais bossé a la Poste, ta memoire flanche

:D

@ d&b je suis livreur
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon sur msn
Rafon dit :
PUTAIN MEC TU L'CROIRAS JAMAIS J'ALLAIS TE PROPOSER UNE CUITE MSN CE SOIR
Rafon dit :
je te jure que c'est vrai!!!
Rafon dit :
j'hallucine grave là!!!!


:stongue: :stongue: :stongue:
rafon3
Count me in!!



'tain j't'assure j'en reviens toujours pas!!! :crazy: :crazy:
Insigma
paysan. suis tjs là ds les coups fumants, tu sais bien. :thepirate
Ca me rappelle un certain thread. Alors là chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans déc.
greg69
rofl :toothless

happy 22 en tous les cas tibo, on trinquera à ta santé dans le car ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
paysan. suis tjs là ds les coups fumants, tu sais bien. :thepirate
Ca me rappelle un certain thread. Alors là chaud de remettre la main dessus mais je v chercher. putain comme si j'avais que ca a foutre sans déc.


ET moi donc :stongue: :stongue: :stongue:

Jsens que je vais être def' demain au taf, ya ma nana qui le pète les *********** sur MSN pendant que moi je gueule Apwaaaaaaaaal et Abwaaaaaaaare dans les autres fenetres :stongue: :stongue: :stongue:

QUi qui va déterrer le thread? Maxxxxxxxx? :toothless
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
@ d&b je suis livreur


ah ouais livreur avec 3 grammes faut faire gaffe :p

remarque y a bien des facteurs avec 8 grammes dans le nord :stongue:
greg69
mec ça sent le alt+tab foireux à plein nez...
_ Andy _


joyeux anniversaire

severnayaprods




:toothless


C'est les pâtissiers de Sapiac qui l'ont fait? :haha:
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
ah ouais livreur avec 3 grammes faut faire gaffe :p

remarque y a bien des facteurs avec 8 grammes dans le nord :stongue:


j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement