|
Cuite MSNesque
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Bon, je sais qu'il y a plein de gayzous qui se tirent à la N1, mais comme il fait chaud ce soir et que j'ai soif, je vous invite tous à vous munir d'un verre ou d'une bouteille, peu importe, pour venir fêter avec moi sur MSN mon entrée dans ma 23e année...
Perso je pense que je vais opter pour 22 canettes pour mes 22 ans :stongue:
Rendez vous vers minuit moins le quart :)
xtremboarder1080 at hotmail.com
Je vais mettre des trucs au frais :p |
|
|
| BlackHole |
Désolé de pas pouvoir participer :
- mes parents risquent de trouver ça bizarre que je commence à picoler devant l'ordi
- je dois me lever demain à 4h |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Désolé de pas pouvoir participer :
- mes parents risquent de trouver ça bizarre que je commence à picoler devant l'ordi |
Excuse en carton, moi les miens ils ont cessé de chercher à comprendre y'a quelques temps déjà :D |
|
|
| matviscafcb |
tentant d'en etre mais je me leve tot demain pour aller bosser
puis de toute façon j'ai pas vos msn
:p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tentant d'en etre mais je me leve tot demain pour aller bosser
puis de toute façon j'ai pas vos msn
:p |
Fiotte va, je me lève a 5h30 jeune homme :D |
|
|
| anne348 |
| et moi 7h30, allez quoi, on trinque et on se couche :p |
|
|
| matviscafcb |
Moi 5h30 sa blague pas la boulangerie, et puis faudrait peut etre que j'en garde pour mprei non ?
Ce thread c'est un peu notre bébé avec Birante et comme tout les bons parents on aimerais qu'il ai un bel avenir...
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Bah justement on fera de la propagande pour ton thread là :p |
|
|
| matviscafcb |

laissez moi je suis fragile !!
:happy2: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bleheheh moi pr la 2e fois de l'été, j'ai 2 jours de congé d'affilé alors ... comptez sur moi :) |
|
|
| severnayaprods |
Roh l'aut' hé :p
Il veut test les annedosen et il refuse de boire un verre à minuit... T'as deja travaillé à la Poste toi si ma mémoire est bonne,mais t'as pas dû bosser à la distribution mon garçon!
:stongue: |
|
|
|
|