return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 7)
View this Thread in Original format
Insigma
st fous ce jeunes
severnayaprods
MERCI A TOUS

:D :eyes: :toothless :wtf: :disbelief

C'était méga puisssant, le délire de 3h30 ici! Reuzement que mes paernts sont venusme menacer de coup er le jussinon j'y étaisencore :stongue:

Merci àeuc qui sont venus,ceux qui ont bu un peu,beaucoup, à la floie surtout :eyes: :cool:

Astan qui a bu de la tisane :toothless :stongue:

Tonton qui a disparu de la cicrulation

Matvisca V4L et els autres sur TA

Jo Laurent laloutre quidormait Denis qui ma fait un tit coucou Kartos et pis tous les usual suspect

Merci à bibi que j'ai eu au tel pas trop defoncé encore et qui m'a passsé INTELLGIGENT Life de YAHEL (message subliminal :stongue: ) dans le bus pr mon anniv :toothless

Bon route pour la N1, bonne journée à tous,et bon courage grande seoeurrette anneke pour ce matinb :stongue: :stongue: :stongue:

Luv ya

:tongue3
anne348
Roooo pitain le réveil a été dur :haha:


bon là j'essaie de survivre ^^


excellent ce trip et BON ANNIV ptit frère paysan!! T'es un fou, change pas surtout :D
low-R
Sympathique soirée !!!

Thib t'es trop fort :D

Petite anecdote : Au moment ou je vous ai quitté (après 3 picon et 6 cannettes) ma fille de 3 ans se leve pour me demander un biberon de cacao. Il m'a fallu une certaine concentration pour vérifier la préparation du dit biberon. :toothless

Si vous voulez on remet ça ce soir pour ceux qui vont pas à la N1.

Live audio + msn + vrais "biberons" ça devrait le faire :cool:
matviscafcb
ce soir c'est jouable pour moi, j'avais prevu d'en prendre une de toute façon
DianeDesEtoiles
pfiouu couchée 4h mais réveillée à 6h par une méga grosse hypoglycémie ... retour dodo 7h et réveil 9H et en fait, ca va. J'vais même tracer en vélo m'balader tiens.

Pour ce soir, désolée, pas pr moi, parents de retour ( ici à la Gaule (haha) l'pc est dans l'salon alors ca va pas l'faire lol) et puis taff demain (j'bosse à la police municipale alors ca va pas l'faire bis )

Encore bon anniv Thib et merci à tous pr hier soir :D c'était bien poilant !
anne348
ah ben nan moi ce soir c'est pas possible, vais boire sur tes tables :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
ah ben nan moi ce soir c'est pas possible, vais boire sur tes tables :D


ben a la fermeture tu viens passer le couche de finition avec nous

il vous mettes jamais dehors passé une certaine heure ?
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
ben a la fermeture tu viens passer le couche de finition avec nous

il vous mettes jamais dehors passé une certaine heure ?


mdrrr nan on fout tellement l'ambiance qu'ils nous veulent until the end (sauf le videur qui est un crétin de première et que j'ai pourri la dernière fois mdr) :p

mais je pense pas rentrer trop tard, donc oui pourquoi pas vous rejoindre?! Filez moi vos msn en PM alors ;)
severnayaprods
Putain dur dur ce matin :wtf:

j'ai encore des brûlres d'estomac, je vois pas très clair et jsuis vanné... Vous vous imaginerez que que j'ia pas picolé en tournée hein :toothless


Par contre ce matin jvais pour faire signer un recommandé,un gars tout rouche arrive, il me parle de trucs sans queue ni tête, il est conplètement def :eyes:

Il parla il parle il parle, d'un coup son sale clébard gueule et là il sort :

"Armin, ta gueule, couché!" :conf: :eyes: :toothless :stongue: :wtf:


J'ai trop débloqué jvous jure ^^

Bon par contre ctaprem c'est repos du brave hein, jsuis vanné et même si je remet pas ca ce soir, faut que je me préserve un peu, on, se croirait encore au tomorrrow 1 smeaine apres ^^


Ah et pis faut que je relise les quotes,crosi me souvenir qu'il y a du gros :p


Bon anne, toujours envie que je te mette AUSAL?

:stongue: :stongue: :stongue:

severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
parents de retour ( ici à la Gaule (haha) )


:toothless :toothless :toothless
rafon3
Tu te rends bien compte que la dernière phrase de ton post de 12h43 est sujet à quote non?? :toothless :toothless

Par respect pour la fille je ne le ferai pas :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement