return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 8)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon anne, toujours envie que je te mette AUSAL?


:stongue: :stongue: :stongue:

ptain mdrrr le coup du chien :haha:


edit: merci rafon :tongue2
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Filez moi vos msn en PM alors ;)


Tu l'as :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by rafon3
Tu te rends bien compte que la dernière phrase de ton post de 12h43 est sujet à quote non?? :toothless :toothless

Par respect pour la fille je ne le ferai pas :clown:


en fait c'était "jette moi dans lsale", les fautes d'ortho et l'alcoolémisation en plus :stongue:

Tu sens encore la vodka anne? :toothless

Jvaisa la sieste moi jsuis HS pfiou :o :haha:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by severnayaprods
en fait c'était "jette moi dans lsale", les fautes d'ortho et l'alcoolémisation en plus :stongue:
Tu sens encore la vodka anne? :toothless
Jvaisa la sieste moi jsuis HS pfiou :o :haha:

:haha: :haha:
bon repos à toi :p

Moi j'vais en ville (si j'te disais le nom de l'avenue, vs me croiriez pas mdr) avec mon vélo là. Commence à avoir un peu mal à la tête ...

rulzzzzzzzzzzz

ps : et DJ Eremit - Tanz Der Seele, 'fectivement, ca déboite !
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Tu l'as :toothless


ah oui mmdrrr

ptain suis pas très vive aujourd'hui, et non je sens plus la vodka. Fin je crois :clown:
low-R
Je serais en ligne vers 22H30 ;)
anne348
quote:
Originally posted by low-R
Je serais en ligne vers 22H30 ;)


jusqu'à? contraintes familiales à l'horizon ou pas? :p
low-R
Dans tes rêves :thepirate

Avec ma femme on vient de se faire la saison 3 de Battlestar Galactica :p

edit : pas de stream accessible, donc pas de msn party pour moi :(
matviscafcb
DESERTION !!!

:whip:
anne348
roooo mais c'est un scandale!! :p


bon ok j'arrive un peu tard mais j'avais quelques shakers à boire... Suis tte seule sur TA là :clown:

vic7orius
:eyes: :toothless :disbelief :nervous: :eyespop: :tongue3

\MPREIIIIIIIIIIIIIIII wowowowow :eek:
anne348
wwwoooOOOOOOOoooooouuuuuUUUUUUhhh

Victorius is in da place, suis plus toute seule :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement