return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Cuite MSNesque (pg. 3)
View this Thread in Original format
_ Andy _


:stongue:
Insigma
http://www.tranceaddict.com/forums/...2&forumid=46&s=

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: putain de remember ! Quelle nuit j'avais passé. J'étais au chomdu. ;)
severnayaprods
WTF c'était quelle soirée? :eyes: :D :stongue:

Oakie? Avec la course poursuite, le t rt rose, le trou noir toussa? :wtf:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ?


on est d'accord ^^

ben viens quand même à minuit dire coucou bon anniv tout le chantier :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
on est d'accord ^^

ben viens quand même à minuit dire coucou bon anniv tout le chantier :p


c'était prevu, j'ai pas été élevé par des renards je sais me tenir
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ?


tu l'avais perdu combien de temps ?
matviscafcb
3 mois il y a 3 ans et apres jugement 2 mois de plus
d&b
hu?

donc t'as eu un retrait par intermittence ?

3 mois puis 2 mois quelques années après ? :conf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
Désolé de pas pouvoir participer :
- mes parents risquent de trouver ça bizarre que je commence à picoler devant l'ordi
- je dois me lever demain à 4h

Nan nan, vas y, tu nous rejoindra tu seras juste dans le meme etat que nous :toothless
Bon par contre surtout pas de sieste sinon c'est mort :haha:
matviscafcb
ouais

j'explique en gros le processus :

- Mat ce fait serrer un soir/matin avec 1,57 gr (j'étais pas en forme)
- Mat passe sa nuit en dégrisement
- On prend la déposition de Mat
- On informe Mat que le Prefet (ou un truc comme ça) le transforme en piéton pour une durée de 3 mois
- Les 3 mois écoulés Mat récupère son permis
- 3 ans s'écoulent, Mat vit dans l'allégresse (a peu prés)
- Mat reçoit une lettre l'informant qu'après jugement de son dossier il va regouter aux joies du macadam 2 mois de plus
- Mat a l'impression de se faire mettre avec un harpon
- Mat tente un recours pour "permis blanc" histoire de pas perdre son boulot
- Recours refusé
- Mat rend son permis mais garde son taf (cool mon patron)
- Mat récupère son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur

d&b
ah ouai...

ptain cool le coup du parcmètre enduit de sable...



enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
ouais

j'explique en gros le processus :

- Mat récupère son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur


Au temps pour moi mon ami ;)




Dans 30 min, abwaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!


:stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement