|
Cuite MSNesque (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
WTF c'était quelle soirée? :eyes: :D :stongue:
Oakie? Avec la course poursuite, le t rt rose, le trou noir toussa? :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ? |
on est d'accord ^^
ben viens quand même à minuit dire coucou bon anniv tout le chantier :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
on est d'accord ^^
ben viens quand même à minuit dire coucou bon anniv tout le chantier :p |
c'était prevu, j'ai pas été élevé par des renards je sais me tenir |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai récupéré mon permis il y a 3 semaines, la récidive serait peut être malvenue non ? |
tu l'avais perdu combien de temps ? |
|
|
| matviscafcb |
| 3 mois il y a 3 ans et apres jugement 2 mois de plus |
|
|
| d&b |
hu?
donc t'as eu un retrait par intermittence ?
3 mois puis 2 mois quelques années après ? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Désolé de pas pouvoir participer :
- mes parents risquent de trouver ça bizarre que je commence à picoler devant l'ordi
- je dois me lever demain à 4h |
Nan nan, vas y, tu nous rejoindra tu seras juste dans le meme etat que nous :toothless
Bon par contre surtout pas de sieste sinon c'est mort :haha: |
|
|
| matviscafcb |
ouais
j'explique en gros le processus :
- Mat ce fait serrer un soir/matin avec 1,57 gr (j'étais pas en forme)
- Mat passe sa nuit en dégrisement
- On prend la déposition de Mat
- On informe Mat que le Prefet (ou un truc comme ça) le transforme en piéton pour une durée de 3 mois
- Les 3 mois écoulés Mat récupère son permis
- 3 ans s'écoulent, Mat vit dans l'allégresse (a peu prés)
- Mat reçoit une lettre l'informant qu'après jugement de son dossier il va regouter aux joies du macadam 2 mois de plus
- Mat a l'impression de se faire mettre avec un harpon
- Mat tente un recours pour "permis blanc" histoire de pas perdre son boulot
- Recours refusé
- Mat rend son permis mais garde son taf (cool mon patron)
- Mat récupère son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur |
|
|
| d&b |
ah ouai...
ptain cool le coup du parcmètre enduit de sable...
enfin maintenant tu ne roule plus qu'avec 1gr maxi je suppose :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ouais
j'explique en gros le processus :
- Mat récupère son permis et essaye pas tomber dans les traquenards msn tendus par le facteur |
Au temps pour moi mon ami ;)
Dans 30 min, abwaaaaaaaaaaaaaaaaare !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|