return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
View this Thread in Original format
claybrook
Voilà, j'ouvre ce topic pour regrouper les infos éventuelles sur l'album de Ludo, qui sort la semaine prochaine si ma mémoire est bonne... Evidemment, Ludo, si tu passes par là...! (un petit trailer comme l'avait fait Lolo pour découvrir rapidement l'album serait le bienvenu ;))
:D

Alors, on sait déjà qu'il y aura des guests sur l'album tels que Lolo, FKN, Natlife et d'autres que j'ai oubliés. Je crois qu'il était prévu qu'il y ait environ 15 titres (dont Duo, Revanche, Flora, Prémonition, Le petit prince, Vol de nuit?).

Si mes infos sont mauvaises ou incomplètes, allez-y, c'est le but!

Sinon, bonne chance Ludo pour cette sortie!!
claybrook
Bon et bien puisque personne ne souhaite répondre, je me réponds à moi même... :conf: :rolleyes:

J'ai trouvé un post de Ludo sur Crystal clouds et il répond à pas mal de questions... Le voici :

"Hi everybody

Now is the time to announce the release of my first solo album called "Carnet De Vol" (Flightbook in English)

You will find 15 tracks & around 2h of pure trance music, with great collaboration like Manuel Le Saux, Lolo (Airwave) & Stephan R.

Here is the trackilisting

01. Check In
02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix)
03. Revanche (Luminosity Anthem Mix)
04. Premonition (feat. Kym)
05. Duo (feat. Stephan R.)
06. Apologize
07. Roma Airport (feat. Manuel Le Saux)
08. Flora
09. Le Petit Prince
10. Penhir (feat. Lolo)
11. Terre Mysterieuse (Dutchie Flow Mix)
12. Desert Storm (feat. Stephan R.)
13. One Night In Alkmaar
14. Revanche (Ferry Tayle 'Sit On The Sand' Mix)
Bonus Track :
15. Duo (Optik ReworK)

It will be released the 19th Of November...

Hope you will enjoy it

Greetz

Ferry"


Des changements ont donc été opérés puisque certaines collabs ont semble-t-il été supprimées...

Sinon je suis curieux à propos du mix de Vol de nuit : est-il nouveau ou n'est-ce qu'une nouvelle dénomination (Ferry Tayle in spirit of Saint Exupery c'était pas mal comme titre...!;))

Bon sinon je suis vraiment impatient que cela sorte, appréciant énormément Vol de nuit, Revanche, Flora et Duo (un peu moins Prémonition et Le petit prince). Le reste a l'air prometteur (le titre avec Lolo:eyes: )
FerryTayle
quote:
Originally posted by claybrook

02. Vol De Nuit (Dutchie Flow Mix)


Hello

Merci pour ton thread

C'est bien une nouvelle version de Vol De Nuit ;)

Ceux qui viennent à la Luminosity pourront l'entendre :D

Les collabs que tu as mentionnées seront pour le prochain...pas eu le temps de finir à temps
claybrook
quote:
Originally posted by FerryTayle
Hello

Merci pour ton thread

C'est bien une nouvelle version de Vol De Nuit ;)

Ceux qui viennent à la Luminosity pourront l'entendre :D

Les collabs que tu as mentionnées seront pour le prochain...pas eu le temps de finir à temps


Il n'y a pas de quoi! Je me suis dit qu'un peu de promo serait la bienvenue... J'espère vraiment que cet album va marcher car, pour moi, tes prods sont particulièrement réussies (mélodies prenantes, émotion...). En fait, je crois pouvoir dire que tu es mon producteur préféré:crazy:


Pour les collabs, tant pis, on attendra le prochain album!
KLH
Vu que tu te réponds à toi même tu aurais pu poster ça dans la partie "News Trance"
D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait rien dit (pour une fois bande d'épaves). Ca roupille ?

ps: tonton Jo est une petite merde
Tonton John
quote:
Originally posted by KLH
Vu que tu te réponds à toi même tu aurais pu poster ça dans la partie "News Trance"
D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait rien dit (pour une fois bande d'épaves). Ca roupille ?

ps: tonton Jo est une petite merde


Je plussoie, déjà que je suis une petite merde.

Je vais le dire, j'en veux à personne, mais mon pti claybrook, ici on a pas l'habitude de faire des blowjobs comme ça. KLH a raison, à poster dans news trance.
KLH
quote:
Ici on a pas l'habitude de faire des blowjobs


Déjà que t'arrive pas à te polir la colonne devant ton film de boules Japonais.
Tonton John
quote:
Originally posted by KLH
Déjà que t'arrive pas à te polir la colonne devant ton film de boules Japonais.


C'est qu'un trip, en plus y a rien d'excitant la dedans.
ponsshin
:toothless :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by KLH
Vu que tu te réponds à toi même tu aurais pu poster ça dans la partie "News Trance"
D'ailleurs c'est bizarre que personne n'ait rien dit (pour une fois bande d'épaves). Ca roupille ?

Mmmh "News Trance" c'est quand c'est disponible pour le commun des mortels il me semble ;)

Lolo
Et après vous vous étonnez que la trance ça ne bouge pas dans votre beau pays??

Quand on voit la mentalité, merci.

Vous avec ici au moins quatre artistes qui ont de l'actualité et du contenu, et vous vous contentez de les casser. Last Atlant, Ludo, Static Blue, sans compter AlexKross, et les autres.. Je continue??

Quand on a une scène aussi fragile et que certains prennent un risque par conviction, on les encourage. Et là on les casse méchamment, que ce soit Ludo, ou un autre, qui n'ose plus parler de ses prods.

T'as vu Fran?? C'est encore pire que chez nous.
low-R
La politique TA#FR : "vivons cachés, vivont heureux" :whip:

C'est une des choses que je n'approuve pas sur ce forum, mais ça c'est un autre débat.


Concernant l'album de Ludo, je l'attend avec impatience. Comme les autres producteurs TA, il fait un excellent travail.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement