|
Mysteryland 2002 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by LoginZ
### Fr-Tracklist MysteryLand 08/17/2002 ###
01 - o
02 - ID
03 - Lytchix
04 - Dj Tonks
05 - ID
06 - Lapinou
07 - Stanymi
08 - Miss Proximus
09 - Choukri
10 - ID
11 - LoginZ (50%chancecos'it'sin'faraway mix)
Please help fill in any of the ID's. Thanks |
E-Trancer (0%chance)
:( Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous, car je pars vendredi visiter des apparts vers Grenoble car je vais m'installer là-bas avec ma copine, et je pense rester ds la région tt le week-end...
Amusez-vous bien les TA-Fr !!! |
|
|
| Miss Proximus |
| quote: | Originally posted by LoginZ
### Fr-Tracklist MysteryLand 08/17/2002 ###
01 - o
02 - ID
03 - Lytchix
04 - Dj Tonks
05 - ID
06 - Lapinou
07 - Stanymi
08 - Miss Proximus
09 - Choukri
10 - ID
11 - LoginZ (50%chancecos'it'sin'faraway mix)
Please help fill in any of the ID's. Thanks |
:conf:
Andrew...I'm not going anymore :( I sprained my ankle at Dancevalley and it needs rest for Africa.
Can I meet up with you before or after, for the shirt etc?
Are you still coming?? :( |
|
|
| Shito |
temps prévu pr samedi/dimanche à Amsterdam: GRAND SOLEIL! 25°C l'après midi... :cool:
Tout est rénui pr que ça se passe au mieux, alors touchons du bois les enfants! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
temps prévu pr samedi/dimanche à Amsterdam: GRAND SOLEIL! 25°C l'après midi... :cool:
Tout est rénui pr que ça se passe au mieux, alors touchons du bois les enfants! :) |
Youpi !!! |
|
|
| stanymi |
Voila c fait...
Meeting 13 heures au pied de l' ID&T Tent.
o, Lytchix, Lapinou, Tonks et moi-meme se rencontreront...oh la la c ' est beau ! |
|
|
| Shito |
| Avis à LoginZ, choukri, marco V et lapena, si jamais vs vs joignez aux festivités c là qu'on pourra se retrouver! ;) |
|
|
| Lytchix |
Bien noté! J'espère qu'on sera très nombreux...
A demain les joyeux lurons!! :clown: |
|
|
| magrec |
The dutch TA's are meeting @ 15:00 hours at the first aid(EHBO in dutch) spot.
(near the trance arena...)
have fun :)
13:00 is pretty early btw.
greetz magrec. |
|
|
| Optimus |
| does someone wants to buy some xtc ghehehe:D:D:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by magrec
The dutch TA's are meeting @ 15:00 hours at the first aid(EHBO in dutch) spot.
(near the trance arena...)
have fun :)
13:00 is pretty early btw.
greetz magrec. |
Bah éclatez-vous bien, nous c 13h...
Va pas nous faire chier çui-la quand même.
Et pis keske tu veux qu' on leur cause à eux ?
A moins qu' ils aient une banderole "WWW.TRANCEADDICT.COM ADDICTS", je vois mal comment on ferait pour les différencier...
Oh merde, es-ce qu' on va les faire chier sur le forum nous hein ?
...
15:00, good idea man !
...
:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Optimus
xtc ghehehe:D:D:D |
Maybe, you will laugh but what is it ? |
|
|
|
|