return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 10)
View this Thread in Original format
E-Trancer
quote:
Originally posted by LoginZ


### Fr-Tracklist MysteryLand 08/17/2002 ###

01 - o
02 - ID
03 - Lytchix
04 - Dj Tonks
05 - ID
06 - Lapinou
07 - Stanymi
08 - Miss Proximus
09 - Choukri
10 - ID
11 - LoginZ (50%chancecos'it'sin'faraway mix)

Please help fill in any of the ID's. Thanks


E-Trancer (0%chance)

:( Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous, car je pars vendredi visiter des apparts vers Grenoble car je vais m'installer là-bas avec ma copine, et je pense rester ds la région tt le week-end...
Amusez-vous bien les TA-Fr !!!
Miss Proximus
quote:
Originally posted by LoginZ


### Fr-Tracklist MysteryLand 08/17/2002 ###

01 - o
02 - ID
03 - Lytchix
04 - Dj Tonks
05 - ID
06 - Lapinou
07 - Stanymi
08 - Miss Proximus
09 - Choukri
10 - ID
11 - LoginZ (50%chancecos'it'sin'faraway mix)

Please help fill in any of the ID's. Thanks


:conf:

Andrew...I'm not going anymore :( I sprained my ankle at Dancevalley and it needs rest for Africa.

Can I meet up with you before or after, for the shirt etc?

Are you still coming?? :(
stanymi
Map !
Shito
temps prévu pr samedi/dimanche à Amsterdam: GRAND SOLEIL! 25°C l'après midi... :cool:

Tout est rénui pr que ça se passe au mieux, alors touchons du bois les enfants! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
temps prévu pr samedi/dimanche à Amsterdam: GRAND SOLEIL! 25°C l'après midi... :cool:

Tout est rénui pr que ça se passe au mieux, alors touchons du bois les enfants! :)


Youpi !!!
stanymi
Voila c fait...

Meeting 13 heures au pied de l' ID&T Tent.
o, Lytchix, Lapinou, Tonks et moi-meme se rencontreront...oh la la c ' est beau !
Shito
Avis à LoginZ, choukri, marco V et lapena, si jamais vs vs joignez aux festivités c là qu'on pourra se retrouver! ;)
Lytchix
Bien noté! J'espère qu'on sera très nombreux...
A demain les joyeux lurons!! :clown:
magrec
The dutch TA's are meeting @ 15:00 hours at the first aid(EHBO in dutch) spot.
(near the trance arena...)

have fun :)

13:00 is pretty early btw.
greetz magrec.
Optimus
does someone wants to buy some xtc ghehehe:D:D:D

stanymi
quote:
Originally posted by magrec
The dutch TA's are meeting @ 15:00 hours at the first aid(EHBO in dutch) spot.
(near the trance arena...)

have fun :)

13:00 is pretty early btw.
greetz magrec.


Bah éclatez-vous bien, nous c 13h...
Va pas nous faire chier çui-la quand même.

Et pis keske tu veux qu' on leur cause à eux ?
A moins qu' ils aient une banderole "WWW.TRANCEADDICT.COM ADDICTS", je vois mal comment on ferait pour les différencier...

Oh merde, es-ce qu' on va les faire chier sur le forum nous hein ?

...
15:00, good idea man !
...
:disbelief :disbelief :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Optimus
xtc ghehehe:D:D:D


Maybe, you will laugh but what is it ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement