|
Mysteryland 2002 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
arg, line-up de la mort...
europe europe europe, putain razer tu dois bouger ton cul et déménager en europe!!!
~ RazerYokes |
je sais pas ou t'habites au canada mais en tout cas y'a pas longtemps de ca fastmp3 a postes une liste de dj qui joue dans un club a montreal et c'etait a faire baves .... et que pour un seul club! alors imagine pour tous ! tu peux faire la fete tous les weekends alors et avec les plus grand djs!
apparament y'a de la vie la bas! au maximum :toothless |
|
|
| Princesse |
| COMPRENDS RIEN !!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
COMPRENDS RIEN !!!!!! |
ah toi aussi ?
tu vas en faire rigoler plus d' un vu ce qu' on a dit hier... |
|
|
| stanymi |
du nouveau du coté de la normandie...
Nous sommes maintenant 4 à y aller et y en a peut-etre d' autres à venir (vu que y a de la ouss music, sanchez, mousse T,...)
Ca va carrément etre un raid !!!
Surtout que nous, c direct la tente, le butagaz, les rangers et pis la bouteille de gnole dans le coffre...
MDR |
|
|
| stanymi |
Un pti sticky provisoire LoginZ ou Lytchix ?
Je pense que ca se mérite...je l' ai rattrapé de justesse avant qu' il ne finisse en deuxième page...OUF !!! |
|
|
| Princesse |
C est quoi un sticky ????
:conf: :conf: :conf: :eyes: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
C un thread qui ne descend pas meme si personne n' y répond.
Pour exemple, NEWS TRANCE, TELE-POUBELLE,... |
|
|
| Princesse |
ah ba oui evidemment !!! lol
Merci mon stan, qu est ce que je ferais sans toi !!!!:tongue2 |
|
|
| LoginZ |
| Que ton voeux soit exaucé.:thepirate |
|
|
| stanymi |
| Merci ô grand modo... |
|
|
| stanymi |
Ayé, g mes billets en main propre...
Dsl Lytchix de pas t' avoir ICQté aujourd' hui mais les 2 avec ki jy vais st injoignables... |
|
|
| Lytchix |
| OK OK, de mon côté je fais le nécessaire dans la semaine... :) |
|
|
|
|