return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Mysteryland 2002 (pg. 13)
View this Thread in Original format
Lapinou
40000 personnes d'apres ce que je vois ... mais bon c'est un texte en hollandais et y'a marqué 40000 .... ca pourrait autre chose, mais le mot apres ca ressemble a visiteur lol :)
Lytchix
Putain quelle belle journée!!!
Quand je pense à la Love Parade de merde du mois dernier et que je la compare à la Mysteryland, j'en ai les pattes coupées !!

Quel ambiance de feu et quels DJs, notamment Armin qui a décapé le Trance Floor!

Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontré! Vous êtes super sympas... :)

Par contre, on a pas vu Tonks, LoginZ et choukri (qui a disparu de la circulation lol!). Dommage car j'avais une écharpe du PSG! ;) (Je plaisante) :stongue:
DJ_TonKs
une soiree inoubliable, j'ai meme pleure au det de ferry corsten...

la meileur de toute les teufs que j'ai fait a ce jour, le paradis sur terre !!!!!!

desole de pas vous avoir capte jsuis arrive vers 14H00 au rdv precu mais vous n'etiez apparament plus la...
Shito
quote:
Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontré! Vous êtes super sympas...

idem pr moi, ça m'a fait 'achement plaisir de vous voir! :)

Bon un peu plus de détails maintenant que j'ai récupéré! ;)
Bon déjà il s'agit d'un évènement ID&T. ca signifie deux chose: cher, mais organisation impeccable. Arrivée sur les lieux, tout est parfaitement indiqué. Un immense parking prévu pr l'occasion (payant...). Descente de voiture, on marche un peu et là un bus nous attend pr nous conduire sur les lieux du festival, dans un immense champ à 1km environ de là... Une merveille!

Fouille traditionnelle, mais pas franchement poussée, des demoiselles toutes plus mignonnes les unes que les autres tout autour de nous, un grand soleil avec un temps chaud mais pas trop, bref des conditions absolument idéales!
Après un 1er meeting lors duquel nous avons, Lapinou, Lytchix et moi m, retrouvé Stan et Chris#19, on fait un peu le tour des installations (une merveille, avec de grands chapitaux et une scene en plein air). 1er set intéressant, justement sur cette scène: Gielen. Qui a particulièrement bien assuré, donnant le ton d'une aprem absolument géniale entre TA-fr! ;) L'ambiance était on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille!

On enchaine sur la fin du set de Piet Bervoets dans la tente Trance, pas mal du tout non plus! Puis Ferry Corsten: un début un peu bruyant et monotone, puis un excellent passage avec Cafe del Mar (qu'on a du entendre 5 ou 6 fois dans la journée) et Ligaya notamment, pis une fin plutôt correcte... Disons qu'il nous a pas particulièreemnt marqué sans être mauvais non plus (d'autres ont paraît-il bcp aimé d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche). Ensuite Dumonde, qu'on a pas réellement suivis pr cause de petit coup de barre et de fringale qu'on a d'ailleurs eu un mal de chien à combler, parce qu'en dehors d'une super boutique de fruits frais (pasteques, etc...) yavé vraiment pas gd chose d'appétissant pr nos palais délicats de français gastronomes! ;) A noter qd mm que ts ces sets sont des sets d'1h30, dc mm si c résumé rapidement, c vraiment pas de la merde!!!!!

Pis à 19h30 vient le tour de l'immense AvB. dès son arrivée il est acclamé, il met le feu à la salle. un charisme génial une super communication avec le public... Comme nous l'a fait remarquer Lytchix à plusieurs reprises pdt le set, il fait vraiment plaisir à voir jouer: il sourit, il danse, il frappe ds ses mains... Et il nous a fait une track selection de tte beauté. Un set d'1h30 surpuissant de bout en bout, pas le moindre déchet!!! Pr suivre Armin, Cosmic Gate. Après un set d'Armin, ça manquait un peu de finesse pr nous (mais la salle a apparemment bcp apprécié), alors on a fait un peu le tour, et on en a re-profité pr manger encore un peu en écoutant le set de Marco V en plein air.

Et pis 21h30, dans la petite tente ID&T radio, nouveau set d'Armin!!! Bcp moins de monde, apparemment tt le monde n'avait pas percuté sur le fait qu'il jouait deux fois ds 2 salles différentes. On allait pas s'en plaindre, Stan, Lapinou, Lytchix et moi nous sommes du cp retrouvés juste devant lui, à 2m de distance... Le set était ptet un peu moins puissant, mais encore on ne peut plus satisfaisant, et pis en fait on était plus occupés à le regarder mixer qu'à jauger de la qualité des pistes! Et pis pr finir on est mm repartis de la salle avec un autographe chacun, le bonheur quoi! ;)

22h30, fin du set d'Armin. On tourne encore une petite heure entre les différentes salles, et pis finalement on décide de ressortir, les choses intéressantes étant à peu près ttes terminées. 30mn avt la fin, pr éviter les bouchons, ca aide! A noter le décor nocturne fabuleux de la scène en plein air, avec lasers et compagnie, et le feu d'artifice final sommaire mais très sympa...

On sort donc heureux come tout, pr prendre le bus pr le retour. Organisation vraimeent géniale. Mais bon avec notre hollandais très sommaire (à part Krüt on sait pas dire gd chose! ;)) on a pas pigé que yavé deux destinations possibles, du cp on s'est retrouvés à la gare, et on a dû faire demi-tour avec notre bus pr finalement en prdre un autre qui allait effectivement au parking... Et après qq mots échangés avec un hollandais qui ns a fait part de sa vision de la France (les français sont tous stupides et sont généralement pas fichus de parler une autre langue que la leur ;)), retour final à la voiture et départ pr la France.

Vala pr les détails, si g oublié qqc les autres complèteront hein! ;) Globalement donc une journée magnifique, une ambiance de feu, des DJs surpuissants. Qualitativement pr moi ça vaut la Trance Energy, ds un genre toutefois très différent. L'avantage des trucs en journée c'est qu'il y a pas de décalage horaire de l'organisme, tu supportes mieux la fatigue physique à 20/22h qu'à 4/6h du matin! Et pis les sets en plein air, qd le temps est au RV, ça a un charme tout particulier aussi!

Alors vala, la Mysteryland c bon, mangez en! Une line up pareille l'an prochain et l'assurance d'avoir le beau temps (parce que sous la flotte ça aurait vraiment pas été jouable...), et soyez sûr que je serai de nouveau de la partie! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o

L'ambiance était on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille!

Juste une petite précision; en arrière-plan les avions qui décollaient assez fréquemment de l' aéroport d' Amsterdam; ca parait p't'etre con mais moi je trouvais ca vachement sympa pour une photo !!!
J' aurais bien aimé avoir une vue de là-haut car du bas c' était tellement géant que d' en haut ca devait prendre une toute autre dimension !

Et les gens qui faisaient le trajet de nuit ds ces mm avions devaient :eyes: :eyes: :eyes: grave !Pas moins de 6 Lasers multicolores sur le plein air !!!!

On a pas parlé du son encore; c' était du pur son, un excellent rendu dans les oreilles !

Bref, je le dis une fois de +, c t gigantesque
fastmp3
ca fait plaisir de lire ton review o :) un jour j'irais un Europe pour faire la fete avec vous aussi
mr_sick
quote:
PTDR la première photo de la série 2.Le mec avec son chapeau pris en flag !!!

Là bas c'est légal mon petit stan ;) c'est fréquent dans ce genre d'évènements de voir des gens qui roulent un peu partout :) (chez nous aussi en fait :toothless )

Vu comment s'est finalement déroulée la soirée que j'avais organisée, j'aurais du venir avec vous :confused: Enfin bon, ça sera pour la prochaine fois! (La trance-energy je suis à ibiza cette date là donc pas possible pour moi)
E-Trancer
D'après les différentes réactions, ça a dû être vraiment la night (/day) de votre vie ! J'ai manqué qq chose pour sûr !
Mais bon, mon week-end en amoureux ct pas mal non + :stongue:
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi

Eh ouais les normands, c pas des pédais !!:D :D :D :D

Of course, I was joking !!!!:toothless

:stongue:
trancegirl79
je suis contente de voir que vous vous etes bien amusé et que c'etait vraiment bien! Ca fait plaisir a lire!

Lytchix
Belle review o! (viens seulement de la lire! :D )

J'unstick ce thread, tout est bien qui finit bien. :toocool:
stanymi
Ouaip dommage que ca descende enfin bon c normal !
C koi le prochain meeting que tu pourras mettre en stichy ?
Tiesto à l' Illusion ou autre ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement