|
Mysteryland 2002 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Et merde, j'vais devoir me forcer à venir aussi alors :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| C un mystère le lieu de la soirée ? |
|
|
| Shito |
| Bah c'est en Hollande, je sais plus où exactement... |
|
|
| Lytchix |
Ca se passe du côte de Amsterdam...
Tu viens stan avec ta Princesse? ;) |
|
|
| _greggy_ |
Voila le site officiel
:
http://mysteryland.id-t.com/mysteryland2002/
D'habitude elle se déroule au Six Flags Holland; un des parcs d'attraction de Hollande. Je suis pas allé sur le site, je vais voir ca se soir chez moi. Pour le moment j'ai pas trop le temps, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui |
|
|
| stanymi |
A voir Lytchix...
Le pb, c que de chez vous, c' est loin mais alors de chez nous t' imagines ???
Euh...ton lien _greggy_ ...???
Y a pas grand-chose derrière !!!Il est où le bouton caché ? |
|
|
| Shito |
Je confirme, ya rien, mais bon c habituel avec les sites id&t.
tu peux tjrs aller voir sur http://www.id-t.com mais bon, tt est en hollandais... |
|
|
| mr_sick |
Comme quoi ça a parfois des avantages d'être belge ;)
Ca se passe a Almere Beach / Port d'Amsterdam |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
A voir Lytchix...
Le pb, c que de chez vous, c' est loin mais alors de chez nous t' imagines ???
|
Optimisation "sans p?ages" :D
Rouen-Bruxelles :331 kms
Rouen-Amsterdam :520 kms
Rouen-Berlin :1084 kms(Ca vient de me refrodir d' un coup...)
Ouais bah du coup, je crois que c' est grill? pour la Love Parade...On bosse tous le lundi d' apr?s et ca nous fait faire + de 2000 kms en un week-end...
Alors on va peut-?tre se retrouver ? la MYSTERYLAND... |
|
|
| E-Trancer |
J'aimerai aussi venir, mais je sais pas encore, c'est sans plus de 2 mois donc...
Par contre si je viens je vais devoir m'entrainer pour courir de floors en floors si je veux voir tt le monde...:disbelief |
|
|
| Shito |
Mouaip, ben disons que pr toi qui n'a jamais fait de grosse rave, je pense que tu fais le bon choix. Une parade c vraiment bien, mais une soirée avec Armin, Corsten, Rank1, Gielen, Jean, Airwave et autres, ya difficilement mieux...
Tu vas voir, la première fois c'est grandiose! (Et ça fait pas mal contrairement à ce qu'on dit! ;) )
Maintenant va falloir speeder pr les billets... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Mouaip, ben disons que pr toi qui n'a jamais fait de grosse rave, je pense que tu fais le bon choix. Une parade c vraiment bien, mais une soirée avec Armin, Corsten, Rank1, Gielen, Jean, Airwave et autres, ya difficilement mieux...
Tu vas voir, la première fois c'est grandiose! (Et ça fait pas mal contrairement à ce qu'on dit! ;) )
Maintenant va falloir speeder pr les billets... |
Ouais c clair une parade, bon c bien mais c vrai qu' une soirée avec les + grands c mieux...
Arf, y a pas mon idole qd mm(NDLR :TIESTO) |
|
|
|
|