|
Mysteryland 2002 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Aller patiente choukri patiente, c'est dans un mois. Je suis tout excite :tongue3 :crazy: |
|
|
| stanymi |
Ouais bon on fera avec.
De toute façon, ca va etre génial, j' en suis sur !!!!
Et alors l' after, c' est ou ?
Paske moi, je vais pas m' en retourner dans ma normandie profonde à minuit...:eyes: :eyes: :eyes: IMPOSSIBLE pour moi ! |
|
|
| choukri |
On verra sur place, on suivra le mouvement. 13 heures d'affilees pour continuer apres, j'espere. Derriere j'aurais l'aller Bangkok Paris (12 hueres d'avion 6 heures de decallage dans la gueule)
Ibiza trois jours, aller 6 heures de sommeil.
Une semaine apres Amsterdam, ahhh c'est possible pour l'after finalement :crazy: |
|
|
| mr_sick |
| Finalement je serai peut-être aussi de la partie... ;) J'ai déjà convaincu un pote faut voir avec les autres maintenant, j'espere qu'il y aura moyen :-) |
|
|
| mr_sick |
| 99% de chance que je vienne ;) Même seul si il faut je vous rejoindrais de toute manière la bas... En plus je fêterais mon anniversaire là bas (je suis né le 19). Quel plaisir d'avoir comme cadeau d'anniversaire AvB Gielen et tout le reste ;) |
|
|
| Princesse |
moi j aimerais bien venir mais il faut que je gagne 10 000 euros en 1 semaines alors !!!!
quelqu un a un truc ???? |
|
|
| mr_sick |
| Le loto... ou bien tu réalises ton rêve avec un type riche ;) |
|
|
| Princesse |
| MERCI !!! COMME SI JE N Y AVAIS PAS PENSE !!! |
|
|
| stanymi |
franchement princesse, j' ai une punto...il n' y a certes pas grand-place dedans mais on est finalement que 2 donc une troisième personne rentrerait largement dedans...
Allez steplé 47 €, c' est pas la mort...c' est une exception !
(y a aussi le 27/09 à l' ILLUSION, vivement que je vois mon idole :toothless ) |
|
|
| stanymi |
code:
récupéré chez nos amis hollandais ! |
|
|
| RazerYokes |
arg, line-up de la mort...
europe europe europe, putain razer tu dois bouger ton cul et déménager en europe!!!
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
code:
récupéré chez nos amis hollandais ! |
youhouuuu houuu houuuu
de l'art ascii |
|
|
|
|