return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 6)
View this Thread in Original format
choukri
Aller patiente choukri patiente, c'est dans un mois. Je suis tout excite :tongue3 :crazy:
stanymi
Ouais bon on fera avec.
De toute façon, ca va etre génial, j' en suis sur !!!!

Et alors l' after, c' est ou ?
Paske moi, je vais pas m' en retourner dans ma normandie profonde à minuit...:eyes: :eyes: :eyes: IMPOSSIBLE pour moi !
choukri
On verra sur place, on suivra le mouvement. 13 heures d'affilees pour continuer apres, j'espere. Derriere j'aurais l'aller Bangkok Paris (12 hueres d'avion 6 heures de decallage dans la gueule)

Ibiza trois jours, aller 6 heures de sommeil.

Une semaine apres Amsterdam, ahhh c'est possible pour l'after finalement :crazy:
mr_sick
Finalement je serai peut-être aussi de la partie... ;) J'ai déjà convaincu un pote faut voir avec les autres maintenant, j'espere qu'il y aura moyen :-)
mr_sick
99% de chance que je vienne ;) Même seul si il faut je vous rejoindrais de toute manière la bas... En plus je fêterais mon anniversaire là bas (je suis né le 19). Quel plaisir d'avoir comme cadeau d'anniversaire AvB Gielen et tout le reste ;)
Princesse
moi j aimerais bien venir mais il faut que je gagne 10 000 euros en 1 semaines alors !!!!

quelqu un a un truc ????
mr_sick
Le loto... ou bien tu réalises ton rêve avec un type riche ;)
Princesse
MERCI !!! COMME SI JE N Y AVAIS PAS PENSE !!!
stanymi
franchement princesse, j' ai une punto...il n' y a certes pas grand-place dedans mais on est finalement que 2 donc une troisième personne rentrerait largement dedans...

Allez steplé 47 €, c' est pas la mort...c' est une exception !
(y a aussi le 27/09 à l' ILLUSION, vivement que je vois mon idole :toothless )
stanymi
code:

récupéré chez nos amis hollandais !

RazerYokes
arg, line-up de la mort...

europe europe europe, putain razer tu dois bouger ton cul et déménager en europe!!!

~ RazerYokes
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
code:

récupéré chez nos amis hollandais !

youhouuuu houuu houuuu
de l'art ascii
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement