return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 8)
View this Thread in Original format
mr_sick
Bon finalement je ne viens malheureusement pas... On organise en fait une soirée pour mon anniversaire ce jour-là! Nous serons deux à mixer de 22h à 8h ;) Ca risque d'etre tout bon on prévoit une salle de 200 pers... je sais pas encore combien on sera, ça sera en meme temps ma première performance live devant un grp de personne dépassant les 10 pers ;)

A mon avis ca va bien commencer mais comme c'est mon annif l'alcool va me glisser dans l'oesophage et mes mix se détérioreront ;) Enfin on verra (si ça vous dit de passer après mysteryland =) )
Princesse
T'inquiete pas Mr_Sick, en general, plus on est torchée et mieux les mixs sont... On a des preuves...lol (hein Stan)

Et sinon bon anniversaire un peu en avance !!!
mr_sick
Je te remercie en avance ;)

C'est clair que j'ai remarqué que je mixe mieux quand je rentre de boite et que je suis bien mort =)
choukri
RANK 1 a Mysteryland heure de passage :
August 17 Mysteryland / Voorst / Netherlands 16:30 - 18:00
Miss Proximus
so :)

where do we meet? the dutchies haven't got a meetingspot yet
LoginZ
As usual Proxi you're the leader on this you should know much better than us where is the best place to make an appointment.

So, we let you decide where and when...

i don't know yet if all ppl are coming for the beginning or later on so i guess two differents hours would be fine.

thx in ad'

bye
Miss Proximus
ID&T says they'll have a timetable ready within 2 weeks. I'll think of a meetingspot/time then :)
LoginZ
So cya within two weeks i'm leaving @ the end of the week for the white island.

btw, your t-shirt has arrived ;)
Lytchix
J'ai enfin mon billet en poche... Je viendrai avec l'ami Tonks s'il est toujours ok! ;)
Trop pressé d'y être! :tongue3 :tongue3 :tongue3
Lapinou
j'arrive un peu tad ... mais vous savez si y'a tjrs des billets de dispos ? j'me taperais bien un petit squat avec vous, surtout que je suis nouveau ca me permettrait de tous vous connaitre

et y'a qui qui part de strasbourg finalement ?

Lytchix
quote:
Originally posted by Lapinou
j'arrive un peu tad ... mais vous savez si y'a tjrs des billets de dispos ? j'me taperais bien un petit squat avec vous, surtout que je suis nouveau ca me permettrait de tous vous connaitre

et y'a qui qui part de strasbourg finalement ?



Oui il reste des billets à la FNAC (environ 400). Je crois que E-Trancer et Tonks font le voyage...
Tu peux venir les yeux fermés vu la line-up. :)
Shito
quote:
Originally posted by Lapinou
j'arrive un peu tad ... mais vous savez si y'a tjrs des billets de dispos ? j'me taperais bien un petit squat avec vous, surtout que je suis nouveau ca me permettrait de tous vous connaitre

et y'a qui qui part de strasbourg finalement ?


Je t'ai envoyé un message privé! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement