|
Mysteryland 2002 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Qui sait dire dans quel patelin exact va se dérouler la petite sauterie ?
Ou bien alors la ville la plus proche...
Merci de votre coup de main
EDIT : ouh ouh ouh!!!!! 1000 ème post !!!moyenne de 7.25 posts / jour.Rulezzz |
|
|
| stanymi |
j' ai vu "ruigoord"...Qqn pour confirmer ?
EDIT : ou "Haarlem" ?
Foutu bordel.Quel bronx(le jeu de mot était facile...) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
j' ai vu "ruigoord"...Qqn pour confirmer ?
EDIT : ou "Haarlem" ?
Foutu bordel.Quel bronx(le jeu de mot était facile...) |
J'ai Nabij Ruigoord sur mon billet... :)
Ca se trouve à Amsterdam Ouest, c'est tout ce que je sais. |
|
|
| Miss Proximus |
Timetable (thanks to Flipper01)
No meetingspot as of yet :)
Colosseum Main
12:00 Benny Rodrigues
13:15 Lucien Foort
14:30 Johan Gielen
15:45 Jean
17:00 Roog
18:15 Felix da Housecat
19:45 West Bam
21:15 Marco V
22:30 Ricky Effe (live)
22:50 Mauro Picotto
sluit 00:00
Ysylon SOAP
12:00 Ricky Rivaro
13:00 Marnix
14:30 Tiefschwarz
16:00 Tom Novy
17:30 Mousse T
19:00 Junior Sanchez
20:30 Emjay
22:30 José de Divina
sluit 00:00
Atomium Cocoon Techno
12:00 D. Diggler
13:30 Stanny Frannsen aka G Force
15:00 Funk D'Void
16:30 Michel de Heij
18:00 John Selway
19:30 Pascal FEOS
21:00 Johannes Heil (live)
21:30 Sven Vaeth
sluit 23:30
Eclipse Serious Trance
12:00 Eddie Halliwell
13:30 John Kelly
15:00 Judge Jules
17:00 Matt Hardwick
18:30 Anne Savage
20:00 Sonique
21:30 Scott Bond
sluit 23:00
Matrix CAPITAL Progressive
0:00 Andy Jay
13:30 Dave Seaman
15:30 Stef
17:15 Ashley Casselle
19:00 Remy
20:45 Seb Fontaine
sluit 22:45
Q Hardhouse
12:00 Bas en Ram
13:15 Yves de ruyter
14:30 Kai Tracid
15:45 Hennes and Cold
17:00 Gary D
18:15 Dana
19:45 Luna
21:15 Techno Boy
22:45 Pavo
MC Ruffian
sluit 00:00
Speedfreax
12:00 Gomes
13:30 Groovemaster' johnson
15:15 Femme Fatale
17:15 Vanbellen
19:00 Ramsey & Fen
21:00 Mike 'Ruffcut' Lloyd
MC SPYDER 12:00 tot 15:15
MC DART 15:15 tot 19:00
MISS BUNTY 15:15 tot 19:00
MC VIN-E 19:00 tot 23:00
sluit 23:00
ID&T Tent
0:00 Francois
13:30 Marcel Woods
15:00 Rank 1 ( dj set)
16:30 Ferry Corsten
18:00 JamX and De Leon a.k.a. DuMonde
19:30 Armin van Buuren
21:00 Cosmic Gate
22:30 DJ Joop
sluit 23:30
ID&T Radio tent
0:00 Marcus
13:00 Faro
14:00 Benny Rodrigues
15:00 Erick E
16:30 Olav Basoski
18:00 Eric de Man
19:00 Michel de Heij
20:00 Stef
21:00 Quazar (live)
22:00 Armin van Buuren
23:00 Astrid
sluit 00:00
The Third Movement presents: RUDE AWAKENING
0:00 K-Cee
13:30 Innerdrive
15:00 Beast Machines
16:00 Vitalic (live)
16:30 Kay D Smith
18:00 Peaky Pounder
19:30 Rude Awakening
21:00 N-Vitral (live)
21:30 The Happymakers
sluit 23:00
Namaste - Connecting cultures
12:00 DJ Bluestorm
13:30 DJ Riches
14:45 Dj Hepcat
16:00 The E fans (live)
16:15 DJ Bass 80
17:30 Dj Danyel
19:15 The E fans (live)
19:30 DJ Zen
21:15 DJ La.nebuleuse
sluit 23:00 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Miss Proximus
Colosseum Main
21:15 Marco V
Matrix CAPITAL Progressive
13:30 Dave Seaman
Q Hardhouse
12:00 Bas en Ram
13:15 Yves de ruyter
22:45 Pavo
ID&T Tent
12:00 Francois
13:30 Marcel Woods
15:00 Rank 1 ( dj set)
16:30 Ferry Corsten
18:00 JamX and De Leon a.k.a. DuMonde
19:30 Armin van Buuren
ID&T Radio tent
22:00 Armin van Buuren |
Voilà mon programme je pense;
*12:00 Francois ou Bas en Ram
*13:15/13:30; YdR ou Marcel Woods ou Dave Seaman
*ID&T Tent jusqu' à...
*21:15; Marco V
*22:00; AvB si Marco V assure pas
*22:45; Pavo !!!!(Ca déchire grave avec lui !!!)
Alors, Francois ou Bas en Ram ?YdR ou Marcel Woods ou Dave Seaman ?Je les connais tous sauf francois mais qu' est-ce qui est le mieux a votre avis ? |
|
|
| Lytchix |
Thanks a lot Proxy! ;)
Mon programme perso sur le paper:
Le meilleur coin entre Dave Seaman/YDR/B&R/Woods/François etc...
14:30 - 15:45 : Johan Gielen ou Rank 1 à partir de 15:00
15:45 - 16:30 : Rank 1
16:30 - 18:00 : Ferry Corsten
18:00 - 19:30 : JamX and De Leon a.k.a. DuMonde
19:30 - 21:00 : Armin van Buuren
21:00 - 22:00 : Seb Fontaine/Scot Bond/V./Cosmic Gate
22:00 - 23:00 : Armin van Buuren
Je vais bouffer de l'Armin!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Thanks a lot Proxy! ;)
Mon programme perso sur le paper:
Le meilleur coin entre Dave Seaman/YDR/B&R/Woods/François etc...
14:30 - 15:45 : Johan Gielen ou Rank 1 à partir de 15:00
15:45 - 16:30 : Rank 1
16:30 - 18:00 : Ferry Corsten
18:00 - 19:30 : JamX and De Leon a.k.a. DuMonde
19:30 - 21:00 : Armin van Buuren
21:00 - 22:00 : Seb Fontaine/Scot Bond/V./Cosmic Gate
22:00 - 23:00 : Armin van Buuren
Je vais bouffer de l'Armin!! :D |
Bon bah on va se suivre alors !:) :gsmile: :) |
|
|
| Shito |
Bon ben finalement je serai de la partie, lapinou ayant décidé de se joindre aux festivités, j'aurais la chance de partir avec lui ainsi que mon collègue Lytchix! Ca va donner, j'ai vraiement hâte d'y être!!!!!
Mon programme est le mm que le vôtre, ce sera ID&T tent la majorité du temps... L'expérience m'a appris à me concentrer sur les valeurs sûres! ;)
Pis de tte façon un Ferry, un Armin, un Rank1, un Gielen, ca se rate pas!!!!!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Bon ben finalement je serai de la partie, lapinou ayant décidé de se joindre aux festivités, j'aurais la chance de partir avec lui ainsi que mon collègue Lytchix! Ca va donner, j'ai vraiement hâte d'y être!!!!!
Mon programme est le mm que le vôtre, ce sera ID&T tent la majorité du temps... L'expérience m'a appris à me concentrer sur les valeurs sûres! ;)
Pis de tte façon un Ferry, un Armin, un Rank1, un Gielen, ca se rate pas!!!!!! |
YOuhouhouh !!!
C cool ca m'sieur !
Le big meeting que ca va faire !!
Résumons, qui vient ?
o, Lytchix, Tonks, Lapinou, Stanymi.
Qui d' autre ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
YOuhouhouh !!!
C cool ca m'sieur !
Le big meeting que ca va faire !!
Résumons, qui vient ?
o, Lytchix, Tonks, Lapinou, Stanymi.
Qui d' autre ? |
### Fr-Tracklist MysteryLand 08/17/2002 ###
01 - o
02 - ID
03 - Lytchix
04 - Dj Tonks
05 - ID
06 - Lapinou
07 - Stanymi
08 - Miss Proximus
09 - Choukri
10 - ID
11 - LoginZ (50%chancecos'it'sin'faraway mix)
Please help fill in any of the ID's. Thanks |
|
|
| Shito |
Miss Proxi s'est faite naturaliser? :D ;)
Enfin on sera contents de l'accueillir parmi nous au besoin! :p |
|
|
| Lytchix |
| Oui! Vu son sens de la com, le mot citoyen européen prend tout son sens avec elle! :stongue: |
|
|
|
|