return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 3)
View this Thread in Original format
mr_sick
quote:
Originally posted by stanymi


Ouais c clair une parade, bon c bien mais c vrai qu' une soirée avec les + grands c mieux...
Arf, y a pas mon idole qd mm(NDLR :TIESTO)


Ah ca... Tiesto c'est encore différent...
C'est du pur bonheur de le voir mixer... c'est impossible à expliquer, ce type a le pouvoir d'ensorceler les gens.

Ne t'inquiète pas, il a promis de revenir bientôt en Belgique tu pourras donc venir le contempler dans notre petit pays!
stanymi
Ok bah j' y serai...
J' en ai parlé a princess pour la mystery, j' attends de ces news...Mais la, je suis bien motivé !
Lytchix
quote:
Originally posted by mr_sick


Ah ca... Tiesto c'est encore différent...
C'est du pur bonheur de le voir mixer... c'est impossible à expliquer, ce type a le pouvoir d'ensorceler les gens.


Tout à fait! Il donne le sourire au gens! Un pur bonheur!!!


Tiësto @ la rocca c'est dans doute mon meilleur live, immortalisé par le mp3! :gsmile:
Princesse
Je suis carrément motivée pour la mystery mais avant il faut je gagne au loto !!! car en ce moment c est un peu le desert du sahara un peu partout dans ma vie !!! et sur mon compte en banque... On peut faire du troc pour payer le billet ????
stanymi
Avec ce coeur tout palpitant, tu devrais trouver une ame charitable qui va te le payer !!!???
Princesse
Oui mais si c'est pour se coltiner une ame a supporter qui va tout gacher c'est pas la peine !!!! lol :whip:
Shito
Rassure-toi, je suis sûre que t'es moins emmerdante que moi! ;)
stanymi
Momo, m' oublie pas...faut que tu me donnes le titre de cette MUZIKKKKKKK
stanymi
Bon alors vous avez réservé pour cette soirée ?
Moi je sais que je viens, c clair et net mais je sais pas à combien ?Paske le prix en rebute pas mal...

J' imagine qu' il faut pas trop attendre pour réserver ???
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors vous avez réservé pour cette soirée ?
Moi je sais que je viens, c clair et net mais je sais pas à combien ?Paske le prix en rebute pas mal...

J' imagine qu' il faut pas trop attendre pour réserver ???


C'est clair que c'est pas donné cette affaire! :eyes:
Je pense qu'il va falloir songer à acheter les billets car vu la line-up...
Donc le premier qui met un lien vers la vente des tickets a gagné! ;)

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix


Tout à fait! Il donne le sourire au gens! Un pur bonheur!!!


Tiësto @ la rocca c'est dans doute mon meilleur live, immortalisé par le mp3! :gsmile:


Ah ça me fait plaisir de voir que maitenant t'aime bien tiesto ;)

Cf ananlyse du set dutch dimension avant de voir la vidéo. =)

Ce mec c'est de la balle...

Plus ça va, plus je le trouve au dessus de PvD.

ça n'engage que moi.

Mais entre politics of dancing et le dernier de tiesto je craque pour la touch magik héhé.

Sinon le lineup de la mystery est à pleurer...

ça réveillerai presque des démons.

en tt cas vous allez vous éclater.

mais whoa ça en jette tout ce beau monde.
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix


C'est clair que c'est pas donné cette affaire! :eyes:
Je pense qu'il va falloir songer à acheter les billets car vu la line-up...
Donc le premier qui met un lien vers la vente des tickets a gagné! ;)


Euh Lytchix c 'est toi qui me paye mon billet ;)

Aller rusher les gars 1 2 3 partez :

http://www.ticketbox.nl/cgi-bin/reserveren.pl?842001
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement