|
Mysteryland 2002 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Merci pour le lien LoginZ! :)
On va tâcher de vite se les procurer!! :D
Tu seras des nôtres?? ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci pour le lien LoginZ! :)
On va tâcher de vite se les procurer!! :D
Tu seras des nôtres?? ;) |
ça serait vraiment un caprice ;)
Donc non je ne pense pas mais bon je me décide tjs au dernier moment donc who knows...
j'adorerai en tt cas on verra bien.
w8 and c. |
|
|
| choukri |
| Ca me branche bien, loginZ on pourrait faire le chemin ensemble et diviser le cout par deux. Qu'en penses tu ? |
|
|
| Lytchix |
Ca y est on achète les billets aujourd'hui!
Y'aura donc greggy, moi et o (confirmation plzz ;) )
Ce serait cool que vous veniez là-bas chouk' et LoginZ, comme ça ce sera un big meeting point avec stan et Princesse! :) |
|
|
| Shito |
Tiens Lytchix, de retour? ;)
Ben je confirme (si c à moi que ça s'adressait), je viens à Mysteryland bien évidemment! :clown: :clown: :clown: |
|
|
| LoginZ |
Hello,
Chouk'
Je me disais kon pourrait sauver nos arrières et prendre tjs les places et voir pour les vendre si on pouvait pas y aller.
En clair go to www.fnac.com
espace billeterie va sur mysteryland c'est long mais ils en vendent bel et bien.
307,00 F/ personne + 35 F de frais de recommandé.
Moi je me prends une place.
Si tu veux kon fasse un tir groupé pour les résa et dis le moi.
Hésite pas à me dire ce que t'en penses...
A+ |
|
|
| marco.V |
| hum c kan exactement? |
|
|
| Shito |
| Le 17/08, aux alentours d'Amsterdam... |
|
|
| choukri |
| La reservation est faite, on va pouvoir y aller LoginZ ;) . La seule chose qui pourrait nous empecher c'est qu'une meute de meuf ne nous laisse pas quitter Ibiza :toocool: . Donc, on y sera forcement :crazy: , aux pays-bas :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Un peu tardivement mais si vous voulez commander à la FNAC, c' est ici
Rulezzzzzzzzzzz... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OPEN AIR: Benny Rodrigues, Lucien Foort, Johan Gielen, Roog, Felix da Housecat, West Bam, Marco V, Jean.
ID&T: Armin van Buuren, RANK1, JamX & De Leon aka Dumonde, Ferry Corsten, Cosmic Gate, Joop, Marcel Woods, Francois.
:eyes: :eyes: :eyes: |
J' AI MES BILLETS !!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je crois que ce sera des allers-retours entre ces 2 endroits !!!Et je pense que c' est l' avis de tout le monde non ?
Veux voir au moins les set entiers de Gielen et celui de AvB(en espérant qu' ils tombent pas en même temps :rolleyes: )
SVP, motivez Princesse pour qu' elle vienne à coup de PM, mails en grand nombre... |
|
|
| choukri |
| J'aimerais bien voir ce que donne Sven Vath ?? La soiree risque de passer tres vite, les moments comme celui ci passent trop vites:whip: |
|
|
|
|