return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ


Euh Lytchix c 'est toi qui me paye mon billet ;)

Aller rusher les gars 1 2 3 partez :

http://www.ticketbox.nl/cgi-bin/reserveren.pl?842001


Merci pour le lien LoginZ! :)
On va tâcher de vite se les procurer!! :D
Tu seras des nôtres?? ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix


Merci pour le lien LoginZ! :)
On va tâcher de vite se les procurer!! :D
Tu seras des nôtres?? ;)


ça serait vraiment un caprice ;)

Donc non je ne pense pas mais bon je me décide tjs au dernier moment donc who knows...

j'adorerai en tt cas on verra bien.

w8 and c.
choukri
Ca me branche bien, loginZ on pourrait faire le chemin ensemble et diviser le cout par deux. Qu'en penses tu ?
Lytchix
Ca y est on achète les billets aujourd'hui!

Y'aura donc greggy, moi et o (confirmation plzz ;) )
Ce serait cool que vous veniez là-bas chouk' et LoginZ, comme ça ce sera un big meeting point avec stan et Princesse! :)
Shito
Tiens Lytchix, de retour? ;)

Ben je confirme (si c à moi que ça s'adressait), je viens à Mysteryland bien évidemment! :clown: :clown: :clown:
LoginZ
Hello,

Chouk'

Je me disais kon pourrait sauver nos arrières et prendre tjs les places et voir pour les vendre si on pouvait pas y aller.

En clair go to www.fnac.com

espace billeterie va sur mysteryland c'est long mais ils en vendent bel et bien.

307,00 F/ personne + 35 F de frais de recommandé.

Moi je me prends une place.

Si tu veux kon fasse un tir groupé pour les résa et dis le moi.

Hésite pas à me dire ce que t'en penses...

A+
marco.V
hum c kan exactement?
Shito
Le 17/08, aux alentours d'Amsterdam...
choukri
La reservation est faite, on va pouvoir y aller LoginZ ;) . La seule chose qui pourrait nous empecher c'est qu'une meute de meuf ne nous laisse pas quitter Ibiza :toocool: . Donc, on y sera forcement :crazy: , aux pays-bas :gsmile:
stanymi
Un peu tardivement mais si vous voulez commander à la FNAC, c' est ici
Rulezzzzzzzzzzz...

stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
OPEN AIR: Benny Rodrigues, Lucien Foort, Johan Gielen, Roog, Felix da Housecat, West Bam, Marco V, Jean.

ID&T: Armin van Buuren, RANK1, JamX & De Leon aka Dumonde, Ferry Corsten, Cosmic Gate, Joop, Marcel Woods, Francois.

:eyes: :eyes: :eyes:


J' AI MES BILLETS !!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, je crois que ce sera des allers-retours entre ces 2 endroits !!!Et je pense que c' est l' avis de tout le monde non ?

Veux voir au moins les set entiers de Gielen et celui de AvB(en espérant qu' ils tombent pas en même temps :rolleyes: )

SVP, motivez Princesse pour qu' elle vienne à coup de PM, mails en grand nombre...
choukri
J'aimerais bien voir ce que donne Sven Vath ?? La soiree risque de passer tres vite, les moments comme celui ci passent trop vites:whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement