|
Mysteryland 2002 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
j' ai hâte...
La semaine s' annonce bonne pour moi paske je rentrarai de vacances(donc en pleine forme), je mixe le 14 au Traxx et le week-end va être terrible...
Pour ceux qui veulent venir, mon invit' tient toujours...
Le 14 chez moi !
BaCkFiRe n' habite pas très loin, mochu non plus.
Pour les alsaciens je reconnais que ça fait un peu loin mais bon si y a de la motivation...surtout que le 15 c' est férié alors viendez les gens...!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' AI MES BILLETS !!!!!!!!!!!!!
|
Moi bientôt, il en reste 480 à la FNAC (je viens de téléphoner) c'est sûr que je viens mais je ne sais pas par quel moyen de locomotion...
Vous faites comment vous? On peut peut-être s'arranger entre nous, ça sera mieux pour les frais d'essence, sinon je prendrais le train.
Ca dure de 12h à 20h si j'ai bien compris, vous pouvez me le confirmer? |
|
|
| Shito |
| En ce qui me concerne j'aimerais bien pas rater ça non plus, fo kon arrge ça ensble Lytchix si tu veux bien... |
|
|
| choukri |
| quote: | | Ca dure de 12h à 20h si j'ai bien compris, vous pouvez me le confirmer? |
Veux tu dire que ca commence samedi a midi et ca finit le samedi a 20h00. Etrange :conf: . Ca se finira au Kremlin tout ca :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Veux tu dire que ca commence samedi a midi et ca finit le samedi a 20h00. Etrange :conf: . Ca se finira au Kremlin tout ca :crazy: |
J' espère que c des conneries paske ca ma plait pas du tout du tout ca...12h-20h, c koi ce bordel ?Et pis ils vont filer les pépitos et le banga ????? |
|
|
| Lytchix |
Dans ce cas, faudrait faire une after...
Ce qui me dérange, c'est de me lever à 4h du mat' mais bon on fera avec...
Qui prend le train? la voiture? l'avion? |
|
|
| stanymi |
Moi je prends ma punto !!!
et je pense qu' on viendra à 4...
Paske moi tout seul avec ma copine non merci...
Du coup, si c vraiment à 12h que ca commence, on se pointera le vendredi soir et on fera surement du camping à l' arrache...lol
(le pire, c ke je déconne pas...!!!) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans ce cas, faudrait faire une after...
Ce qui me dérange, c'est de me lever à 4h du mat' mais bon on fera avec...
Qui prend le train? la voiture? l'avion? |
A mon avis les afters c pas ce qui manque, mais ca m'étonne que ca finisse à 20h...
Ca sera sympa de tous se retrouver, avec LoginZ et choukri aussi... PIs comme c en journée certes on se lèvera tôt pr y aller, mais on aura dormi avant dc on sera en bien meilleur état qu'à la LP, et ca permettra d'effacer les dernières déceptions... |
|
|
| choukri |
| quote: | | Qui prend le train? la voiture? l'avion? |
A priori, LoginZ et moi, on aurait quelques potes (au moins un ou deux) qui partiraient de Paris. Si cela se confirme, y'aura peut etre moyen. Faut voir avec LoginZ le feeback qu'il a recu de nos potes.
Si ca finit a 20h00, je pense qu'il y aura diner dans un coffee shop et Kremlin, a moins qu'il est quelques choses d'organiser suivant cet evenement. (de toute facon on verra, on sera peut etre completement morts, mais ca ne me gene pas)
midi - 20h00 meme dans le noir, c'est pas la meme chose qu'un 23h00 - 07h00. Y'a moins de charme. Mais bon a voir, vu la line-up je prends tout. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
midi - 20h00 meme dans le noir, c'est pas la meme chose qu'un 23h00 - 07h00. Y'a moins de charme. |
C' est mon opinion...
Pour un dépucelage de teuf, je serai un peu décu |
|
|
| LoginZ |
:clown: :clown: :clown: :clown: Ki a appris a se servir du web ici ?:clown: :clown: :clown: :clown:
Small tutorial :
www.mysteryland.nl
allez sur la démo flash cliquez sur extra et vous obtenez le bon horaire :
11h00 du matin - 0h00 du soir
vala ouias y a des tentes c en plein jour mais c justement le trip la majorité des gens le font tjs la nuit moi je trouve excellent d'inverser en plus ça fait 13h00 non stop c un vrai marathon c plus long que la trance energy...
Sinon moi normalement aller voiture la bas on sera 4 potes en tt a venir. |
|
|
| Shito |
Ah ça correspond déjà plus à ce à quoi je m'attendais! ;)
11h - minuit c parfait, en gros ca fait la journée complète, ca e perturbe pas ton rythme de vie ou de sommeil, et dc t'as la forme tt le long. Le pied quoi! ;) |
|
|
|
|