return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Mysteryland 2002 (pg. 12)
View this Thread in Original format
Optimus
whahahaha:crazy: :stongue: :D :stongue: :happy2: :tongue3
magrec
quote:
Originally posted by Optimus
everybody who wants to buy some, come to the meeting 15.00 @ First Aid;)


You must be ing crazy if you want to pop pills with this temperature....

ow wait it's you...hehe well YOU ARE fvcking CRAZY :p
Optimus
wooohoooo DRUGS DRUGS DRUGS DRUGS!!!!
Lytchix
Most of french TA are not interested in taking some drugs Optimus but it's nice from you to suggest some. :)
Miss Proximus
No I won't be there :(

Antiphus will arrive around 7/8. He'll come especially to see our friend Joop (it's his first gig for 10k+ people :))

I feel like :( I should've been there...I should've met u guys :(

Anyone up for Innercity or Qontact? Mayday maybe? ;)
stanymi
premier revenu d' Amsterdam apparement !
Un seul commentaire ; O-M-F-G

Armin a été tout simplement sublime, que que que du bon son.
Ferry Corsten a eu un très bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a réveillé direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!!
Gielen que j' adore a été moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout...

D' autres comments après avoir dormi
Shito
Bon allez, moi aussi un ptit message juste avt d'aller me coucher, histoire de profiter du retour matinal pr pas trop décaler mon rythme de sommeil! ;)

Bon ben voilà, c'était SURPUISSANT de bout en bout. C'est tout, c'est ausi simple que ça. une tuerie, une merveille... Le reste n'est que détail et attdra donc que je me lève, comme pr Stan! ;)
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
premier revenu d' Amsterdam apparement !
Un seul commentaire ; O-M-F-G

Armin a été tout simplement sublime, que que que du bon son.
Ferry Corsten a eu un très bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a réveillé direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!!
Gielen que j' adore a été moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout...

D' autres comments après avoir dormi



EN V"LA UN QUI A PERDUS SA PTITE FLEUR!
fastmp3
et il etait temps en plus , putain que c'est bon de perdre sa virginité :D woahahahaa :D puceau pucueaaaaaau
Lapinou
zut alors, j'suis pas le premier a etre venu pour dire que c'etait FANTASTIQUE

bon, désolé de pas fair eplus de commentaire, j'vais me pieuter .... fais 29h que je suis debout ...

A+ ...

stanymi
Et pis la rencontre des amigos Lytchix, o et Lapinou s' est super bien passée, ils sont supers cools !!:gsmile: :toocool: :cool: :tongue3 :wtf: :p :)

Par contre, pas de Tonks à l' horizon...
:conf: :conf: :conf:
stanymi
photos ici !!!

EDIT : PTDR la première photo de la série 2.Le mec avec son chapeau pris en flag !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 
Privacy Statement