Comme j'ai pas eu de réponse pour l'hébergement de la soirée du 19 juin au Yono, je vais seulement venir lundi 21 juin, et je viens juste de tilter que c'est le jour de la Fête de la Musique !
Alors ceux qui sont sur Paris, vous faites déjà quelque chose de précis ce soir-là ? Ou bien quelque chose à me conseiller histoire que je tourne pas en rond dans le métro sans savoir où aller ?
birante
ah oui tiens j'avais zappé la fête de la musique. l'année dernière j'ai rien fait,y'a deux ans c'était ze ultimate fête de la musique chez Ju avec du Hardcore à 5h du mat et le voisin du dessous qui sort sa tête du balcon pour demander gentiment de baisser un peu si ça ne nous dérange pas (limite gêné le mec :tongue2 ).
Sinon j'sais pas ce qu'il y'a de prévu cette année, j'pense que Trip&Teuf seront présents comme d'hab, sinon le reste...
on peut déposer une demande et faire un stage TA-FR dans la rue :p
gomez92
Defcon_7
Ah ouais tiens c'est un lundi donc c'est cool je bosse pas ! on se fait un stand "TA-Fr from trance to hardcore" quelque part ? :)
DianeDesEtoiles
count me in!
Defcon_7
Petite question : on peut s'installer nawak n'importe où ou faut faire une demande ? Ensuite pour notre style de musique faudrait du courant ou un générateur, pas évident non plus !
Bon en sachant ça : vers où pourrait-on s'installer et qui serait chaud ? Ou c'est même pas la peine d'essayer... ?
DianeDesEtoiles
je pense qu'il faut demander une autorisation ou être basé dans un bar.
Pour ce genre d'infos, il faudrait demander à David et son pote peckan là, ils ont fait un stand Trance déjà l'année derniere vers felix eboué je crois, donc peut-être qu'ils en refont un cette anné, vous pouvez peut-être vous greffer dessus ou sinon du moins, récuperer toutes les infos nécessaires.
low-R
quote:
Originally posted by Defcon_7
Petite question : on peut s'installer nawak n'importe où ou faut faire une demande ? Ensuite pour notre style de musique faudrait du courant ou un générateur, pas évident non plus !
Bon en sachant ça : vers où pourrait-on s'installer et qui serait chaud ? Ou c'est même pas la peine d'essayer... ?
Pour Paris c'est mort, il faut envoyer les demandes avant le 21 mai.
Pour ceux que ça intéresse le mode d'emploi diffère selon les régions ou vous voulez faire du bruit :
Originally posted by Defcon_7
Petite question : on peut s'installer nawak n'importe où ou faut faire une demande ? Ensuite pour notre style de musique faudrait du courant ou un générateur, pas évident non plus !
Bon en sachant ça : vers où pourrait-on s'installer et qui serait chaud ? Ou c'est même pas la peine d'essayer... ?
En theorie faut une demande. Ca sert surtout a dégager quelqu'un qui serait a ta place. En pratique j ai deja vu des stands non déclaré pourtant dans des rues principales de nancy et ils se sont jamais fait virer.
Niveau courant c'est souvent un probleme. Un raccordement EDF coute en gros 300 eur pour 5 eur de conso. Donc le groupe electrogene est le plus indiqué. Ca se loue pour moins de 50 eur en fonction des besoins.
Apres reste si quelqu un peut emprunter du courant chez un voisin. Depend de la taille de la sono, lumieres, lasers, etc.
anne348
Faut connaitre quelqu'un qui habite en rez de chaussée en fait, j'avais fait ça à Nice y a longtemps, on avait sorti les enceintes et la table et on s'était monté un bar/boite pirate :D
BlackHole
Je serai aussi à Paris le 21 :)
Si c'est possible d'écouter de la trance ça ferait bien plaisir...
maxxyme
Sans moi, je serai en vacances à l'île d'Oléron. ;)
(et ça va être plutôt désert là-bas... :p)